Les cartes détaillées de la faille probatoire #110 sont de sortie

JudgeHype | 30/07/2019 à 13h30 - 3

C'est parti pour la 110ème faille probatoire de Reaper of Souls. Pfiou, 110 dis donc, ça en fait des heures passées à vider les niveaux pour vous proposer ces cartes :D

Cette fois, je vous invite à passer le premier niveau assez rapidement. Celui-ci n'est guère intéressant, prenez donc le chemin le plus court pour, d'autant plus que les deux packs de Champions, les seuls qui existent, seront pile sur votre route.

Le niveau 2 est nettement plus festif, avec pas moins de quatre packs de champions et un monstre rare. Surtout, vous aurez droit à trois pylônes. Le premier arrive assez vite, ce qui vous facilitera la vie, surtout si vous n'avez pas l'habitude ce jouer Moine. Le build nécessite en effet de beaucoup bouger et vous pouvez être tué d'un coup par pas mal d'ennemis. Un pylône de conduction donnera un boost intéressant à vos dégâts, tandis que celui de vitesse vous sera utile pour aller dans les lieux où la densité de monstres est la plus intéressante pour faire grimper la barre de progression.

Le niveau 3 n'est pas bien long, mais il dispose par contre d'impasses qui peuvent s'avérer assez embêtantes. Regardez donc la map avant de vous y rendre. En théorie, c'est ici que la plupart d'entre-vous feront apparaître le Gardien de la faille, Braise. 


3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.854.038 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.