Les cartes détaillées des 4 premiers niveaux de la faille probatoire #111

JudgeHype | 06/08/2019 à 10h38 - 5

La faille probatoire de la semaine nous met aux commandes d'un Féticheur plutôt sympa à jouer. Il fait de gros dégâts et sa bonne mobilité en fait une cible difficile pour les monstres, ce qui permet d'entrevoir une cache probatoire facile à récupérer.

Le premier niveau est assez simple à appréhender. La densité d'ennemis n'est pas géniale, donc foncez le plus rapidement possible. Pour ma part, je suis allé tout droit à la première intersection, pour repartir en direction du pylône de protection, ce qui m'a permis de tuer les trois packs de champions.

Le niveau 2 n'est pas fantastique non plus. Dirigez-vous rapidement vers le pylône de canalisation, qui vous permettra d'utiliser plus souvent vos différentes aptitudes. Puisqu'il est très linéaire, le niveau se parcourt sans souci, évitez juste de prendre vers le sud au début, vous tomberiez dans une impasse. Grosso modo, les ennemis ne vous poseront pas de problème, vos fléchettes empoisonnées étant dévastatrices.

Le troisième niveau est déjà plus amusant. Prenez la direction des deux packs de champions très rapprochés, que vous combattrez sans doute en même temps. Mais vu l'efficacité du Féticheur, vous vous rendrez à peine compte que six ennemis bleus se trouvent face à vous. Foncez ensuite directement vers la sortie, pas besoin de faire le détour pour prendre le pack de champions.

Les monstres du 4ème niveau sont très, très nombreux, y compris dans le premier couloir. Foncez, c'est le niveau le plus fun. LE pylône de conduction vous permettra d'avancer rapidement et de gagner les derniers pour cent pour faire apparaître le Gardien de la faille, Saxtris. Vous ne ferez d'ailleurs qu'une bouchée de ce monsieur.


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.559.488 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.