Les deux premiers niveaux de la faille probatoire regorgent de champions, monstres rares et pylônes

JudgeHype | 06/02/2018 à 10h40 - 5

La faille probatoire de la semaine est un peu particulière. Elle propose en effet énormément de monstres rares et de packs de champions dans les deux premiers niveaux. Pour tout vous dire, en zigouillant l'intégralité des démons du premier, la jauge dépassera même les 85%.

Pour couronner le tout, vous avez droit à un pylône de puissance placé non loin de l'entrée du premier niveau, et un autre de canalisation un peu avant le passage vers le second. Ce dernier permet de spammer vos aptitudes, puis vous enchaînerez avec en devenant invincible au début du second niveau avec un pylône de protection. Ce dernier regorge de monstres rares, vous devriez donc rapidement faire apparaître le Gardien.

Pour la forme, j'ai également mis la carte du troisième niveau, on ne sait jamais que vous auriez besoin du monstre rare qui se trouve juste à l'entrée. Une faille plutôt sympa qui permet de s'amuser aux commandes de la Moniale.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.036.389 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.