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Les sets de Reaper of Souls: Découvrez les bonus du set Tal Rasha !

Mercredi 15 janvier 2014 à 15h00 par Arkentass - 13


En réponse à un joueur qui aimerait que les objets de sets légendaires soient plus puissants, Nevalistis a partagé des informations à leur sujet. Il rappelle dans son message que les objets de sets ont subit de nombreuses itérations en interne. Tous ces changements n'ont pas encore été implémentés sur la Beta de l'extension et les PTRs pour le moment, et il y a plusieurs de ces modifications qui arriveront dans le prochain patch. En raison du fait que nous nous approchons de la sortie de Reaper of Souls, et que plus d'objets sont retravaillés, nous les verrons tomber à des fins de tests.

Les plus puissants bonus de légendaires sont habituellement réservés pour l'achèvement d'un bonus de set. S'il s'agit de quelque chose de vraiment cool mais un peu trop puissant pour une pièce d'équipement, alors Blizzard en fait un bonus d'ensemble. Dans le même temps, les développeurs veulent être sûrs que les bonus intéressants que vous obtenez en complétant un set ne méritent pas d'équiper certains objets légendaires.

Il ajoute également que comme nous approchons du prochain patch Beta, Blizzard nous encourage à fournir des retours sur les bonus d'ensemble d'objets. Si quelque chose donne l'impression d'avoir besoin d'être amélioré, les développeurs veulent absolument le savoir.

Nevalistis partage ensuite les détails complets sur les bonus de l'ensemble Tal Rasha revisité:

(2) Objets
  • Les sorts de froid infligent 5% de dégâts supplémentaires.
  • Les sorts de feu infligent 5% de dégâts supplémentaires.
  • Les sorts de foudre infligent 5% de dégâts supplémentaires.
  • Les sorts d'arcane infligent 5% de dégâts supplémentaires.

(3) Objets
  • + 100 résistance à tous les éléments.
  • Augmente la régénération de la puissance arcanique de 2.00 par secondes.

(4) Objets
  • Endommager les ennemis avec l'arcane, le froid, le feu ou la foudre invoque une météore du même type de dégâts qui tombe du ciel. Il y a un temps de recharge de 8 secondes pour chaque type de dégâts.
Le bonus 4 pièces fonctionnera très bien avec un build Elemental Exposure où vous utilisez une grande variété de types d'éléments à travers vos différentes capacités, car le temps de recharge pour chaque type de météore est indépendant des autres. Pour vraiment maximiser le potentiel de cet ensemble, vous êtes encouragés à changer votre type de dégâts, et le bonus 2 pièces encourage également ce style de jeu. Il s'agit donc d'un très bon exemple d'un bonus qui sur un seul objet serait beaucoup trop puissant, mais en tant que récompense pour un 4 pièces donne le sentiment d'être un avantage génial.

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