Liste des gemmes légendaires du patch 2.1 de Diablo III

Arkentass | 25/08/2014 à 15h00 - 48

À l'approche du patch 2.1.0, je vous propose de découvrir la liste des gemmes légendaires qui seront disponibles avec cette première mise à jour majeure de contenu de Reaper of Souls. Ces captures d'écrans ont été prises sur le PTR, au rang 0 des améliorations. Il s'agit donc de l'état dans lequel vous les trouverez d'ici quelques jours. Une d'entre elles vous attire-t-elle en particulier ?

- Fléau des puissants : Vos dégâts augmentent de 20% pendant 20 secondes après avoir tué un groupe d'élites. Augmente les dégâts infligés aux élites de 15% (rang 25 requis).

- Perte du piégé : Les dégâts contre les ennemis victimes d'effets de contrôle sont augmentés de 15%. Vous obtenez une aura qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis dans les 15 mètres de 30% (rang 25 requis).

- Couronne de foudre : Chaque coup a 15% de chances de vous coiffer d'une couronne de foudre qui inflige un montent de dégâts de foudre égal à 600% des dégâts de votre arme toutes les secondes pendant 3 secondes aux ennemis proches. Tant que vous disposez de la couronne de foudre, votre vitesse de déplacement augmente de 25% (rang 25 requis).

- Gemme de toxine virulente : Empoisonne tous les ennemis touchés, ce qui leur inflige 2000% des dégâts de votre arme en 10 secondes. Tous les ennemis que vous empoisonnez subissent 10% de dégâts supplémentaires de toutes les sources (rang 25 requis).

- Amplificateur de douleur : Les coups critiques font saigner les ennemis, ce qui leur inflige un montent de dégâts physiques égal à 1 200% des dégâts de votre arme en 3 secondes. Vous obtenez Frénésie du sang, ce qui augmente votre vitesse d'attaque de 3% pour chaque ennemi saignant dans les 20 mètres (rang 25 requis).

- Mirinae, larme du tisseur d'étoiles : Chaque coup a 15% de chances de châtier un ennemi proche, ce qui lui inflige un montant de dégâts sacrés égal à 2000% des dégâts de votre arme. Châtie un ennemi proche toutes les 5 secondes (rang 25 requis).

- Gogok de vivacité : Chaque coup a 50% de chances de vous faire gagner en vivacité, ce qui augmente votre vitesse d'attaque de 1% pendant 4 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 15 fois. Vos temps de recharge sont réduits de 1% par charge de vivacité (rang 25 requis).
- Gemme vivifiante : Tant que vous subissez des effets de perte de contrôle, tous les dégâts que vous subissez sont réduits de 30%. Vous récupérez 20% de vos points de vie maximum quand un effet de perte de contrôle vous frappe (rang 25 requis).

- Cheville ouvrière : Augmente les dégâts de vos familiers de 15%. Vos familiers subissent 25% de dégâts en moins (rang 25 requis).

- Moratoire : 25% de tous les dégâts que vous subissez sont différés et infligés en 3 secondes. 10% de chances d'annuler tous les dégâts différés quand vous tuez un ennemis (rang 25 requis).

- Pierre de vengeance de Zei : Les dégâts que vous infligez augmente de 4% par section de 10 mètres vous séparant de votre cible, jusqu'à une augmentation maximum de 20% à 50 mètres. Chaque coup a 20% de chances d'étourdir l'ennemi pendant 1 seconde (rang 25 requis).

- Force de la simplicité : Dégâts des compétences de base augmentés de 25%. Les compétences de base vous rendent 2% de vos points de vie maximum par coup. (rang 25 requis)

- Taeguk : Vos dégâts augmentent de 0,5% pendant 3 secondes après avoir dépensé de la ressource principale; cet effet se cumule jusqu'à 20 fois. Votre armure augmente de 0,5% par charge (rang 25 requis).

- Joie du Thésauriseur : 25% de chances de provoquer une explosion d'or à la mort d'un ennemi. Augmente votre vitesse de course de 30% pendant 2 secondes après avoir ramassé de l'or (rang 25 requis).





48 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.393.655 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.