Lore de Diablo : Apprenez-en plus sur la foi Zakarum et la Lumière

Arkentass | 20/01/2014 à 11h15 - 10

Sur les forums officiels, Nevalistis a apporté des informations sur les croyances Zakarum et plus particulièrement au sujet du concept de la Lumière dans le monde de Sanctuaire. Je vous propose de les retrouver ci-dessous:

Est-ce que les Zakarum sont dédiés au culte de la Lumière et des Anges ?

Les écrits originaux des Zakarum sont détaillés dans le Livre de Cain, et il est écrit qu'Akarat a reçu une révélation et vit un être qu'il a appelé Yaerius, ou "fils de la lumière" dans sa langue maternelle. Il y a une controverse sur le fait que Yaerius était vraiment un archange, ou si c'était un écho du sacrifice de Uldyssian durant la Guerre du péché.

Cela a entraîné l'idée que les humains sont de puissants êtres de Lumière, et Akarat visait à répandre que cette Lumière existait au sein de chaque être humain.

Ce n'est pas que la foi Zakarum représente le culte des anges et de la Lumière spécifiquement, c'est plutôt un idéal où cette Lumière existe dans chaque être humain. Les hommes devraient chercher à reconnaître leur "lumière intérieure" afin de vivre correctement leur vie. La vue de ce qui a été interprété comme un ange a poussé cette croyance, et la reconnaissance de la Lumière en temps que concept est certes importante mais n'est pas vraiment un point central pour le culte. Les Zakarum, généralement, regardent les anges comme "les gentils", mais c'est plus de la logique qu'une partie de leur croyance. Les démons sont mauvais, les anges combattent les démons, donc les anges doivent être bons.

Malthaël, d'autre part, semble passer beaucoup de son temps dans Reaper of Souls dans une vaste campagne pour effacer une partie de cette confusion à propos de la relation entre les hommes et les anges, nous pourrions donc voir cela changer. ;)


Les âmes des pécheurs sont punies en Enfer, tandis que les âmes des fidèles sont récompensées dans les Cieux.

Il s'agit plutôt d'une croyance qu'ont les habitants de Sanctuaire. Cela ne fait pas partie de la foi Zakarum. Rappelez-vous que les Enfers Ardents et les Hauts Cieux sont des emplacements physiques dans l'univers de Sanctuaire. Je ne sais pas exactement d'où vient cette mauvaise compréhension. Il peut s'agir d'une interprétation erronée des détails du Livre de Cain où du fait de prendre trop à la lettre l'objectif premier de la Guerre du Péché, à savoir revendiquer les cœurs et les âmes de l'humanité.


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.201 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.