Lore de Sanctuaire: il ne faut pas confondre Paladin et Croisé

Arkentass | 19/10/2013 à 14h00 - 10

Nevalistis, spécialiste du Lore de Diablo, a une nouvelle fois répondu à des questions à propos du Paladin et du Croisé. Je vous propose d'en retrouver les réponses ci-dessous:
Qu'en est-il si un Paladin et un Croisé se heurtent l'un l'autre ?

Humm, une curieuse question. Je pense que ce serait une rencontre plutôt unilatérale en terme d'intérêt. Les Croisés sont une secte relativement secrète, et on ne sait pas grand chose à leur sujet. Je pense qu'un Paladin montrerait peu d'intérêt pour un Croisé, le considérerait seulement comme un membre dévoué à Zakarum. Le Croisé pourrait avoir une perspective plus méfiante, voyant chaque Paladin comme "contaminé", étant donné que leur quête est de purger tous les ténèbres de Zakarum.

Ils ont également été assez dissocié des événements actuels de l'église depuis l'époque de Rakkis il y a plus de 200 ans, quand ils ont été formés.

Nous allons voir comme ils interagissent, mais on peut supposer que, probablement, le chef des Paladins est le chef des Croisés également.

Rappelez-vous que les Croisés sont faiblement organisés, et ils suivent une vocation plutôt qu'un commandant. Les Croisés ont été délibérément formés comme une entité distincte des Paladins, de peur de porter la corruption dans leur nouveau devoir sacré, donc ce qu'ils partagent ne s'étend pas plus loin que leur foi.


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.027.180 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.