Lore de Sanctuaire: Le journal d'Adria et les écrits de Lilith

JudgeHype | 04/03/2014 à 18h00 - 2

Lors de la beta de Diablo III: Reaper of Souls, j'ai pu récupérer de nombreux journaux dans l'acte 5. La quantité de livres est impressionnante et nul doute que vous serez vous aussi étonnés lors de vos premières sessions de jeu. Maintenant que la beta est terminée, et en attendant de référencer tout cela en français dans la rubrique Livres et journaux, je vous propose de jeter un oeil à ceux de l'extension.

On démarre avec deux journaux de 4 pages chacun, ceux d'Adira et Lilith. C'est en anglais, mais cela ne rebutera certainement pas certains d'entre-vous ;)


Le journal d'Adria



Les écrits de Lilith



2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.574.495 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.