Malgré sa suppression prochaine, l'hôtel des ventes avait ses qualités

Arkentass | 19/09/2013 à 19h15 - 31

Cette nuit, Lylirra a apporté des précisions sur les décisions ayant amené à la suppression des deux hôtels des ventes dans Diablo III. C'est évidement très intéressant et je vous propose de découvrir son message ci-dessous:
Je crois que Josh l'a indiqué dans la vidéo, mais prendre la décision de supprimer l'hôtel des ventes en or et l'hôtel des ventes en argent réel n'était pas facile -- et cela n'a certainement pas été fait dans la précipitation. D'un côté, nous avons investi beaucoup de temps et de ressources dans le développement du système d'hôtels des ventes, et (pour toutes leurs intentions et leurs fins) les hôtels des ventes ont atteints les objectifs que nous nous fixions pour eux lorsqu'ils ont été implémenté. Nous savons aussi que beaucoup de joueurs ont apprécié, si ce n'est carrément aimé utiliser cette fonctionnalité, que ce soit parce qu'ils ont travaillé de longues journées et n'ont pas toujours le temps de farm, parce qu'ils aimaient avoir un moyen pratique de vendre des objets inutiles, ou parce qu'ils ont eu beaucoup de plaisir "en jouant" à l'économie de l'hôtel des ventes. Ce sont de toutes ces choses que nous avons jugé et débattu fortement (gardez à l'esprit que nous avons évalué différentes options qui nous permettaient de préserver les hôtels des ventes et juste de réduire la tentation. Ceci était initialement l'un des grands objectifs du Butin 2.0).

D'autre part, il est devenu de plus en plus clair que malgré les avantages offerts par les hôtels des ventes, ils ont finalement nuit au cœur du gameplay de Diablo et déformé notre capacité à offrir une bonne expérience en jeu. Une grande partie de Diablo est le frisson de lutter contre des démons et de trouver du butin épique. Or, quand l'achat de butin épique à l'hôtel des ventes est plus pratique, cela ne donne pas le sentiment d’héroïsme qui est présent quand vous tuez une meute de monstres redoutables et que vous voyez tomber un objet impressionnant qui semble avoir été fait spécialement pour votre personnage.

Le retrait des deux hôtels des ventes ne constitue qu'une partie de l'équation cependant. L'autre partie est le Butin 2.0, qui vise à rendre le jeu la meilleure et la plus satisfaisante façon d'obtenir des objets. Ce système se concentre sur l'amélioration des butins, des butins ciblés, et donne aux joueurs des moyens supplémentaires pour personnaliser leurs objets. Nous pensons que ces améliorations, avec la suppression des hôtels des ventes, permettront d'améliorer l'expérience globale de gameplay pour tous nos joueurs et aideront à répondre aux préoccupations initiales à propos du butin exprimées par notre communauté.

Maintenant, nous avons encore beaucoup de détails techniques et mécaniques sur lesquels travailler, mais nous allons partager toutes ces informations une fois qu'elles seront disponibles.

Ajout : La décision de supprimer les hôtels des ventes en or et en argent réel n'était pas pour valider le "self-found" ou invalider ceux qui ont apprécié utiliser l'hôtel des ventes. C'est une façon très binaire de voir les choses, et je voudrais sincèrement encourager les joueurs à ne pas tomber dans le piège "nous avons gagné/vous avez perdu".


31 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.439 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.