Mode Aventure : Statistiques de butin en Failles et en extérieur
Dans ce sujet des forums DiabloFans, Galiks a posté plusieurs graphiques et analyses sur les activités les plus intéressantes à effectuer en mode Aventure, suivant la difficulté de Tourment dans laquelle vous vous trouvez. Vous pouvez donc voir ci-dessous plusieurs comparaisons d’efficacité entre le fait de faire des Failles Nephalem, ou d'effectuer d'autres activités dans le monde extérieur.
- Faire des failles en Tourment I est légèrement moins rentable que les taux de butin des autres activités en Tourment 3.
- Faire des failles en Tourment II est aussi rentable que les autres activités en Tourment IV.
- Faire des failles en Tourment III est légèrement plus rentable que les autres activités en Tourment V.
- Faire des failles en Tourment IV - VI est plus rentable que les autres activités en Tourment VI.
- Porter 0% de découverte d'objets magiques dans une Faille en Tourment II est aussi rentable que de jouer en Tourment IV en dehors d'une Faille.
- Porter 50% de découverte d'objets magiques dans une Faille en Tourment II est aussi rentable que de jouer en Tourment V en dehors d'une Faille.
- Porter 150% de découverte d'objets magiques dans une Faille en Tourment II est légèrement moins rentable que de jouer en Tourment VI en dehors d'une Faille.
- Porter 300% de découverte d'objets magiques dans une Faille en Tourment II est plus rentable que de jouer en Tourment VI en dehors d'une Faille, et aussi rentable que de jouer en Tourment V dans une Faille, sans découverte d'objets magiques.