Modifications à venir pour l'anneau des flammes infernales L70

Arkentass | 30/01/2014 à 11h14 - 18

Nevalistis a posté il y a quelques heures un nouveau message concernant l'anneau des flammes infernales. Tout d'abord, l'intention derrière cet anneau est d'être un contenu end-game. Il n'est pas nécessairement destiné à tout le monde, et tout le monde n'aime pas forcement ce style de jeu. Il offre une récompense cool pour ceux qui ont pris le temps de faire l'événement, et vous donne un objectif facilement identifiable.

Il n'est également pas prévu pour être quelque chose que vous terminerez lors de la première semaine de sortie de l'extension. Il doit être difficile à obtenir, et cela doit prendre du temps. L'événement doit aussi être plus gratifiant à de plus hautes difficultés. Ceci dit, il y a de la place pour des améliorations, et les développeurs ont beaucoup appris de la première version de l'événement de la machine infernale.

Plusieurs modifications seront effectuées pour l'événement lors de prochains patch Beta. Quelques-unes sont présentes dans cette liste:
  • Le nouvel anneau des flammes infernale n'aura pas de prérequis de niveau. Il s'agissait d'un bug.
  • Le nouvel anneau des flammes infernale aura à coup sûr à la fois le proc légendaire (qui est à l'échelle de vos dégâts d'arme) et le bonus d'expérience.
  • Comme tous les objets d'artisanat, il utilisera le 'smart drop' lors de sa création. Ainsi, vous pouvez être sûr que votre Barbare ne va pas fabriquer quelque chose de plus utile pour un Chasseur de démons (assurez-vous juste de le créer sur le personnage qui l'utilisera).
  • Les Machines infernales sont maintenant fabriquées pour des portails spécifiques, de sorte que vous pouvez concentrez vous efforts sur les rencontres qui donnent les matériaux d'artisanat que vous avez le plus besoin.
  • Rappelez vous que le taux de butin de 100% pour les clés et les matériaux d'artisanat est purement à des fins de tests en ce moment. Au prochain patch, l'événement de la machine infernale sera uniquement accessible en difficulté Tourment I et plus. Les niveaux plus élevés du Tourment vont augmenter les taux de butin des clés et des matériaux d'artisanat.
D'autres changements arriveront également suite aux tests effectués sur la Beta de Reaper of Souls et aux retours des joueurs.
  • Comme le Tourment I est maintenant nécessaire pour effectuer l'événement, les combats sont beaucoup plus difficiles.
  • Le proc de l'anneau des flammes infernales fera l'objet d'une petite révision au niveau mécanique et visuel. Il deviendra une capacité de dégâts sur le temps, au sol. Le nouveau visuel sera une surprise.
  • Dans le combat contre Diablo, les boss invoqués par Diablo doivent maintenant être vaincus pour terminer avec succès la rencontre. Cela devrait augmenter de manière significative le défi.
Et voilà ;)

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