Non mais vous êtes sûr que vous ne changez pas le taux de butin ?

Arkentass | 05/06/2014 à 18h00 - 42

Faisons un petit retour sur le sujet du taux de butin! Nous savons que nous vous en avons déjà parlé hier, mais manifestement c'est un sujet qui interpelle beaucoup de joueurs, notamment sur les forums officiels. Du coup comme Blizzard en remet une couche, nous aussi.

Les changements apportés aux taux de butin annoncés par les joueurs et non par Blizzard ne sont que des suppositions. Les développeurs essaient en effet d'éviter les situations où une rumeur passe hors de contrôle et devient la 'vérité' pour la communauté. Du côté des taux de butin, sachez qu'ils ont été examinés à de nombreuses reprises afin de s'assurer qu'ils fonctionnent comme prévu. Les résultats sont restés constants à chaque fois. Le taux est tel qu'il est supposé être et n'a pas changé depuis l'implémentation du buff du second anniversaire. À chaque fois qu'un message concernant le butin est publié par les devs, ces derniers sont aussi certains que possible que leurs informations sont correctes.

Les développeurs vérifient et revérifient les taux lorsque la communauté fait part de ses préoccupations. Des séries de malchance peuvent arriver, et ce type de message apparaît alors par vagues. Les retours reçus sur les taux de butin sont souvent incohérents. Les résultats des tests et les infos accessibles en interne chez Blizzard contredisent le schéma suggéré par certains joueurs.

La RNG, aléatoire par nature et par définition, est une chose où il est facile de faire des erreurs car elle fonctionne de manière incohérente. Nevalistis rassure néanmoins les joueurs en expliquant que l'équipe fait tout ce qui est en son pouvoir pour s'assurer que tout fonctionne comme prévu.

En ce qui concerne les autres modifications apportées en général, celles-ci sont faites dans l'intérêt de la santé du jeu sur le long terme, que cela soit une correction de bug ou un changement d'équilibrage. L'équipe pèse soigneusement les avantages et les inconvénients de ces changements, et lorsque certains s'avèrent être une réduction de puissance, il s'agit d'un effet secondaire de la correction de quelque chose qui ne fonctionnait pas de la manière prévue.

Tout le monde aime porter des coups brutaux et se sentir puissant, mais sans un peu de contrôle, les développeurs peuvent par inadvertance sévèrement limiter la croissance de la puissance à l'avenir. L'équipe souhaite fournir du contenu supplémentaire au fil des mois, et si une seule compétence ou objet perturbe l'équilibre de tout ce qui est disponible, cela modifie sensiblement la façon dont celui-ci est développé. Au lieu de tout équilibrer autour d'une seule valeur aberrante, il est plus approprié d’amener cette valeur aberrante à égalité avec les autres aspects du jeu.

42 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.024.245 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.