Nouvelle vague de suspensions de comptes sur Diablo III

JudgeHype | 03/05/2018 à 13h11 - 10

Blizzard semble avoir procédé à un petit nettoyage du Ladder très récemment. On peut facilement le vérifier au niveau des classements des groupes de trois ou quatre joueurs. C'est par exemple le cas du trio qui mène la danse sur le Ladder EU, dont le groupe n'est actuellement plus composé que de... deux joueurs.

Voilà qui confirme une nouvelle fois que Blizzard continue de surveiller Diablo III. Nevalistis est d'ailleurs intervenue sur les forums officiels, rappelant la volonté de la société de combattre la triche dans ses différents jeux.

Elle encourage les joueurs qui suspectent l'utilisation de bots de contacter Blizzard à [email protected]. Les systèmes automatisés ont du bon, mais l'aide des joueurs est toujours précieuse.

Mais comment Blizzard identifie les tricheurs ? La CM rappelle que Blizzard ne peut hélas pas répondre à cette question. Révéler les méthodes de détection viendrait à se tirer une balle dans le pied. Cela reste toujours le jeu du chat et de la souris. Les devs pistent les tricheurs, qui pour leur part tentent de trouver le moyen de passer inaperçus.

Nevalistis assure que Blizzard fait le maximum pour proposer des jeux où la triche est difficile, et si elle est présente, de prendre des mesures régulières pour maintenir une expérience agréable pour les joueurs legit.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.993.991 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.