Nouvelle vague de suspensions de comptes sur Diablo III ?

Cela ressemble plus à des bans au cas par cas pour le moment
JudgeHype | 06/03/2020 à 15h28 - 26

Alors que nous sommes dans une période de transition entre deux saisons, il semblerait que Blizzard ait procédé à une vague de suspensions de comptes. C'est en tout cas ce que me laisse sous-entendre Fixing Fox par mail.

Dans les faits, plusieurs joueurs ont en effet vu leur accès à Battle.net être temporairement ou définitivement suspendu. Par contre, il semble que nous ne soyons pas en présence d'une vague de suspensions majeure, contrairement à celle que nous avons connu ces derniers mois lors de la Saison 19.

De manière générale, Blizzard surveille constamment les royaumes Diablo III et peut se mettre à fouetter les tricheurs à peu près n'importe quand, parfois au cas par cas.

Les logiciels tiers se perfectionnent et sont parfois plus difficiles à détecter, mais il est bien entendu déconseillé de télécharger un bot, sous peine de voir votre compte disparaître Ad vitam aeternam. Je peux comprendre qu'il soit tentant de faire évoluer votre personnage pendant votre absence, d'autant plus que certains logiciels permettent de surveiller les drops directement depuis le web, mais cela reste contraire aux conditions d'utilisation du jeu et du service multijoueur de Blizzard.

Si la triche a toujours existé dans les jeux vidéo, elle devient plus gênante lorsqu'elle empiète sur le plaisir d'autres joueurs de la communauté. Espérons que Blizzard parviendra à la limiter sur Diablo IV, même s'il ne faut pas trop se faire d'illusions non plus...

Tags : Diablo 3 Blizzard
26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.029.566 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.