Ouverture du PTR 2.6.7 : Saison 19 et nouveaux ensembles Croisé et Moine !

Arkentass | 18/10/2019 à 08h00 - 29

Comme annoncé plus tôt cette semaine, le PTR 2.6.7 de Reaper of Souls est désormais disponible. Celui-ci prépare l'arrivée de la Saison 19 mais apporte également de nombreuses modifications du côté des objets légendaires et l'ajout de deux nouveaux ensembles, Égide de vaillance pour les Croisés et Modèle de justice pour les Moines. Retrouvez l'intégralité des nouveautés dans le patch notes ci-dessous.


Récompenses Gardien du Périple de la Saison 19


Ensembles Égide de vaillance et Modèle de justice



Patch notes PTR 2.6.7

Général
  • Les clés de faille supérieure peuvent désormais être ramassées en masse.
  • Une mention à propos de la loi sur la protection des données consommateurs de Californie (CCPA) a été ajoutée dans le menu Options > Compte pour indiquer clairement que nous ne vendons pas vos données de compte. Pour en savoir plus à ce sujet, rendez-vous sur cette page (en anglais, console uniquement).


Saisons
  • Commentaire des développeurs : l’un des commentaires les plus fréquents à propos de la saison 18 concernait le fait que le bonus de la Triade ne restait pas actif sur votre personnage pendant vos aventures. Pour la saison 19, nous avons emprunté une nouvelle direction et passé le niveau supérieur en expérimentant avec de nouvelles mécaniques pour ajouter un élément de chaos et de puissance au champ de bataille. Avec le bonus Pandémonium, vous devrez décider si vous souhaitez interrompre votre série de victimes pour recevoir un bonus particulier ou la poursuivre pour bénéficier de l’effet global (les bonus de série les plus élevés étant plus difficiles à exploiter dans certaines situations, comme les failles supérieures, par exemple). Les séries de victimes les plus élevées vous apporteront des bonus plus puissants, et nous avons hâte de voir ce que vous en ferez !
  • Le bonus de la saison 19, la saison de l’Éternel conflit, est actif.
    • Pandémonium
      • Pendant toute la durée de la saison, tous les joueurs bénéficieront d’un bonus cumulable qui persistera tant que vous aurez touché ou tué un monstre au cours des 5 dernières secondes.
      • Chaque cumul vous confère un bonus de 0,05% à la vitesse de déplacement et 0,001% de dégâts, jusqu’à un maximum de 50% pour la vitesse de déplacement et de 100% pour les dégâts (soit 1 000 cumuls).
      • En outre, après avoir fait un certain nombre de victimes consécutives, vous déchaînerez un pouvoir spécial qui infligera des dégâts selon votre niveau et la difficulté, ou le niveau de la faille supérieure en cours :
        • 15 victimes : cinq gigantesques tornades d’énergie apparaissent.
        • 30 victimes : des geysers sombres se forment sous les ennemis.
        • 50 victimes : attaque de poulets explosifs.
        • 100 victimes : des macchabées tombent du ciel.
        • 150 victimes : une large nova de givre gèle les ennemis.
        • 200 victimes : des coffres au trésor tombent du ciel.
        • 300 victimes : un cercle de feu dévaste tout.
        • 400 victimes : pluie de météores.
        • 500 victimes : des anges investissent le champ de bataille pour défendre votre cause.
        • 1 000 victimes : ???
      • Ces pouvoirs sont communs à l’ensemble de votre groupe, ce qui signifie qu’un seul d’entre eux peut être actif à la fois, quel que soit le nombre de joueurs dans la partie.


Objets
  • Commentaire des développeurs : avec la mise à jour 2.6.7, nous commençons à déployer de nouveaux ensembles pour chaque classe de Diablo III. Pour la saison de l'Éternel conflit, nous nous concentrons sur les deux classes qui incarnent la lumière et infligent des dégâts sacrés : le croisé et le moine. Vous découvrirez également quelques objets légendaires modifiés ou dotés de nouveaux pouvoirs afin de s’adapter à ces nouveaux ensembles. Nous avons longuement examiné les avis de la communauté pour savoir quelles compétences étaient les plus demandées ou les moins représentées dans les configurations actuelles, et nous espérons que ces nouvelles possibilités vous plairont autant qu’à nous ! Les autres ensembles de classe arriveront dans de futures mises à jour, alors si votre classe n’est pas représentée cette fois-ci, pas de panique !
  • Vous remarquerez également un certain nombre d’objets modifiés pour le barbare. L’ensemble de classe du barbare arrivera ultérieurement, mais nous avons entendu les cris de guerre de la communauté et effectué plusieurs changements suite à vos commentaires très détaillés. Nous n’avons pas exploité toutes vos suggestions, mais cette analyse poussée nous a aidés à implémenter plusieurs changements dans cette mise à jour. Merci beaucoup à la communauté qui a su exprimer ses doutes de manière respectueuse et constructive. Vos commentaires nous ont beaucoup aidés et nous apprécions votre volonté de faire entendre votre voix !
  • Nouvel ensemble de croisé : Égide de vaillance
    • Bonus pour 2 pièces : l’éclair de Poing des Cieux a une chance de déclencher à nouveau Poing des Cieux.
    • Bonus pour 4 pièces : toucher une cible avec Poing des Cieux réduit les dégâts subis de 1% pendant 5 secondes. Cumulable jusqu’à 50 fois.
    • Bonus pour 6 pièces : augmente les dégâts de Poing des Cieux de 10000%.
  • Nouvel ensemble de moine : Modèle de justice
    • Bonus pour 2 pièces : Vent tournoyant obtient l’effet de toutes les runes.
    • Bonus pour 4 pièces : chaque ennemi touché par Vent tournoyant augmente votre vitesse de déplacement de 5%. Cumulable jusqu’à 10 fois.
    • Bonus pour 6 pièces : attaquer avec Ruée de la tempête alors que Vent tournoyant est actif augmente temporairement la taille de Vent tournoyant après avoir touché plus de 30 fois pendant une brève période. Les dégâts de Vent tournoyant sont augmentés de 10000%.
  • Lumière noire
    • Poing des Cieux a [45-60%] 100% de chances d’être lancé deux fois.
    • Pouvoir légendaire supplémentaire : augmente les dégâts infligés par Poing des Cieux de [200-250%].
  • L’Œil de la tempête
    • Nouveau pouvoir légendaire : quand Vent tournoyant touche précisément 1 ennemi, ses dégâts sont augmentés de 100%.
  • Vent de vengeance
    • Augmente le nombre maximum de charges de Vent tournoyant de [6-7] 10
    • Pouvoir légendaire supplémentaire : augmente les dégâts infligés par Vent tournoyant de [250-300%].
  • La Résolution de Chantodo
    • Le bonus de dégâts lié à la vitesse d’attaque de Vague de destruction a été réduit.
    • Commentaire des développeurs : cet ajustement contrebalance un précédent changement affectant le bonus reçu par Vague de destruction grâce à la vitesse d’attaque. Le bonus ainsi obtenu était plus important que prévu, c’est pourquoi nous le modulons.
  • La Fureur des étendues sauvages
    • Bonus pour 6 pièces : le bonus aux dégâts est désormais également appliqué à Déchirure.
  • Lamentation
    • Pouvoir légendaire supplémentaire : augmente les dégâts infligés par Déchirure de [150-200%].
  • Fierté d’Ambo
    • Nouveau pouvoir légendaire : attaquer avec Trombe applique également Déchirure et les dégâts totaux de Déchirure sont infligés en 1 seconde.
  • Impitoyable
    • Nouveau pouvoir légendaire : Marteau des anciens inflige [200-250%] de dégâts supplémentaires tant que Courroux du berserker et Appel des anciens sont actifs.
  • Découpeur de fjord
    • Nouveau pouvoir légendaire : Secousse sismique est 50% plus rapide et inflige 100-150% de dégâts supplémentaires contre les ennemis ralentis ou glacés.
  • Brassards de destruction
    • Secousse sismique inflige [400-500%] de dégâts supplémentaires aux 5 10 premiers ennemis qu’elle frappe.
  • Fougue des anciens
    • Appel des anciens obtient l’effet de la rune Fureur des anciens et la vitesse d’attaque de vos anciens est augmentée de 100%.
  • Tintamort
    • Le nombre maximum de cumuls est désormais de 60.
    • Commentaire des développeurs : il n’était pas prévu que cet objet soit utilisé de façon à amasser les cumuls pendant une longue période de temps (5 minutes et plus) avant de regarder la santé de vos ennemis disparaître en moins d’une seconde. Ce style de jeu manque d’intérêt et nous ne souhaitons pas qu’il représente la manière optimale de jouer le nécromancien.
  • Héritage des rêves
    • Cette gemme devrait désormais apparaître plus souvent après avoir vaincu un gardien de faille supérieure.


Monstres
  • Chancreur
    • La zone d’effet de poison des tentacules des chancreurs inflige désormais des dégâts plus importants, mais à des intervalles plus espacés.

Corrections de bugs
  • Rancune
    • Correction d’un problème affectant le lancement de Géant infatigable, qui empêchait le bonus de 200% aux dégâts physiques de s’appliquer lorsque le Gargantua était enragé.
  • Collier de Morveuse
    • Correction d’un problème affectant certains effets au sol qui entraînaient la disparition du bonus du collier de Morveuse malgré votre bouclier.
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