Parangon 2.0: Distribution des points, Parangon 800 et rappels

Arkentass | 18/10/2013 à 16h30 - 11

Lylirra est revenue ces dernières heures sur le système Parangon 2.0 et sur le niveau maximum. Ses propos sont assez longs et je vous propose de retrouver ci-dessous:
Note : Tout les exemples que j'ai donné ci-dessous sont aussi la conception actuelle et peuvent changer avant que le Parangon 2.0 ne soit déployé.

Ne faite pas la même erreur en disant aux joueurs quelle statistique est à prendre.

Juste pour être super clair, lorsque vous gagnez un point Parangon, ce point sera seulement restreint à une catégorie spécifique, et NON à une statistique spécifique. Dans chaque catégories (Core Stats, Offense, Defense et Utility), il y a quatre statistiques différentes, et vous avez la liberté de choisir à quelle statistique ce point sera assigné.

Ainsi, par exemple, si vous venez de gagner un point dans Offense, vous aurez la possibilité de l'assigner à Vitesse d'attaque, Chance de coups critique, Dégâts des coups critiques ou Réduction de temps de recharge. Si vous venez de gagner un point dans Utility, vous pouvez l'assigner dans Maximum [Ressouce], Découverte d'objets magiques, Vitesse de déplacement ou Rayon de ramassage de l'or.

Encore une fois, cela limite seulement dans quelle catégorie vous gagnez un point Parangon, cela ne limite pas à quelle statistique au sein de cette catégorie vous pouvez assigner ce point particulier.

Le bonus accordé par chaque point Parangon varie actuellement par catégorie, et parfois par statistique. Par exemple, toutes les options de Core Stats attribuent +5 par points, et toutes les options Offense attribuent +0.20% par points. Par contre, les options de Defense et Utility donnent différents bonus par points. Pour utiliser Utility comme un exemple de nouveau, chaque points dépensé dans Maximum [Ressource] accordera +1.00, tandis que chaque points dépensé dans la Vitesse de déplacement accordera +0.50%.

Gardez à l'esprit que, bien que les bonus que vous êtes en mesure de gagner grâce au Parangon 2.0 peuvent différer du système actuel, nous faisons également des changements assez notables pour les objets, les monstres, les compétences des héros et la difficulté du jeu. Les nombres du Parangon 2.0 sont équilibrés avec ces changements à l'esprit (plutôt que la façon dont le jeu se joue en ce moment), ce qui fait une différence significative.

(Encore une fois, rien de tout cela n'est définitif, et est susceptible d'être modifié avant la sortie. Nous pouvons décider de changer quels bonus nous donnons, ou combien les bonus donnent. C'est juste pour vous donner une idée.)

Merci pour votre réponse. Vous avez raison, la plupart des joueurs vont probablement viser leur statistique principale et la vitalité. Mais n'oubliez pas, il y a un plafond pour ces statistiques, de sorte que vous ne pouvez pas mettre tout vos points Parangon dans une seule stat.

Comme l'a souligné Travis Day, il y a une limite au nombre total de point Parangon que les joueurs peuvent gagner dans les catégories Offense, Defense, et Utility; cependant, il n'y a pas de plafond pour la catégorie Core Stats. Cela signifie qu'une fois que vous êtes plafonné dans Offense, Defense, et Utility (ce qui se produit actuellement au Parangon 800), tous les niveaux Parangon que vous gagnez après vous attribueront un point Parangon dans la catégorie Core Stats.

À l'heure actuelle, toute les catégories autre que Core Stats (Force, Intelligence, Dextérité, Vitalité) ont une limite sur le nombre de points qui peut leur être attribué, ce qui signifie aussi qu'il y a une limite au nombre total de points que trois des quatre catégories peuvent avoir. Si vous atteignez le Parangon 800, vous aurez atteint la limite du nombre de points pouvant être attribués aux catégories Offensive, Defensive, et Utility, et tout les niveaux Parangon futurs vous accorderons un point dans la catégorie Core Stat à la place.


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