Patch 2.1 : Ladder et saisons, Légendaires exclusifs, Tiedred Rift !

Arkentass | 25/03/2014 à 09h35 - 27

Lors de l'événement de lancement de Diablo III : Reaper of Souls ayant eu lieu cette nuit aux Etats-Unis, Josh Mosqueira a dévoilé ce qui arrivera très prochainement en jeu. Si vous voulez en apprendre davantage sur ce qui vous attend en Sanctuaire dans les mois qui viennent, vous êtes au bon endroit.
  • Les Saisons et un système de ladder arriveront avec la première mise à jour de contenu majeure (patch 2.1).
  • Les développeurs réfléchissent à ajouter des objets légendaires uniquement disponibles lors des Saisons.
  • Wyatt Cheng a annoncé les 'Tiered Rifts', où les joueurs vont rivaliser les uns avec les autres en mode Aventure et faire partie de classements.
  • Il est peu probable que l'équipe retourne en arrière et ajoute des affixes aux objets légendaires qui n'en n'ont pas. En revanche, les nouveaux objets légendaires qui seront ajoutés dans les patchs auront des effets amusants.


Saisons et système de Ladder

Une des fonctionnalités que vous avez beaucoup demandé, et sur laquelle nous avons fait beaucoup de recherche est quelque chose appelé le 'ladder'. Je suis heureux d'annoncer que dans le cadre de notre premier gros patch de contenu à venir dans quelques mois, nous implémenterons les Saisons et un aspect ladder pour celles-ci. Nous travaillons toujours dessus, mais l'idée générale est que vous montez de niveau un nouveau personnage. Il y a un classement spécifique pour les Saisons, et aussi des récompenses qui tomberont régulièrement. Il y a plus d'informations à venir, et nous ne faisons pas une annonce de date pour l'instant, mais cela arrive avec la premier patch majeur de contenu (2.1).


Légendaires uniquement disponibles lors des Saisons

Il y aura plus d'objet légendaires à l'avenir, à la fois en récompenses du ladder, mais aussi en récompense des Tiered Rifts. Pour les légendaires actuels, nous n'allons probablement pas les modifier. Ils prennent tous du temps à faire, et je suis plutôt d'avis que nous ajoutions de nouveaux objets légendaires. Le temps est mieux dépensé sur de nouveaux objets légendaires que de revenir en arrière et de retravailler les anciens.


Tiered Rifts et Classements

Il y a une autre fonctionnalité majeure dans le patch 2.1, qui va être ce que nous appelons en interne les 'Tiered Rifts'. L'idée est un défi, où les joueurs font des Rifs (Failles Nephalems) de plus en plus difficiles afin de voir qui peut aller le plus loin. Vous faites vos Primes, puis vous faites une Faille Nephalem. Si vous la terminez, il y a une chance d'obtenir un Greater Rift Token. Si vous réussissez à la faire, vous obtiendrez un Geater Rift Key (rang 2), puis rang 3, etc. Tout comme les saisons, nous allons avoir un classement également, afin que vous puissiez voir qui est arrivé à la Faille de niveau le plus élevé, et en combien de temps ils ont été en mesure de la terminer.


27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.506.046 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.