Plusieurs rééditions d'anciens romans Diablo sont désormais disponibles en version française

La Guerre du Péché et La Lune de l'Araignée !
Arkentass | 16/02/2022 à 10h30 - 10

Bonne nouvelle pour les amateurs de lore de Sanctuaire aujourd'hui, plusieurs rééditions d'anciens romans sont désormais disponibles en version française. Si vous ne vous êtes jamais plongé dans la trilogie de La Guerre du Péché ou les événements de La Lune de l'Araignée, qui se déroulent plusieurs milliers d'année avant Diablo, c'est l'occasion rêvée.


Résumés de La Guerre du Péché et de La Lune de l'Araignée

La Guerre du Péché : Droits du sang

Depuis la nuit des temps, les forces angéliques des Hauts-cieux et les hordes démoniaques des Enfers ardents s'affrontent dans un éternel combat qui scellera le destin de toute la Création. Un combat qui gagne désormais Sanctuaire, le monde des mortels. Déterminées à rallier l'humanité à leurs causes respectives, les forces du bien et du mal luttent secrètement pour le contrôle des âmes des humains. Voici l'histoire de la guerre du Péché, un conflit qui changera pour toujours le destin de l'humanité.

Trois mille ans avant la chute de Tristram... Uldyssian, le fils de Diomède n'est qu'un simple fermier dans le village de Seram. Satisfait de son existence sans histoire, Uldyssian voit sa vie bouleversée par des événements mystérieux qui se succèdent autour de lui. Accusé sans raison des meurtres horribles de deux missionnaires voyageurs, Uldyssian n'a d'autre choix que de fuir son village natal pour se lancer dans une quête périlleuse et laver ainsi son honneur. II constate avec effroi d'étranges pouvoirs se manifester en lui, des pouvoirs dont aucun humain n'aurait pu rêver.

La Guerre du Péché : Les Écailles du Serpent

Déterminé à détruire le culte maléfique du Triune, Uldyssian ignore encore qu'Inarius, prophète secret de la Cathédrale de la Lumière, l'aide discrètement dans sa lutte. Ce dernier, obsédé par l'idée de rendre à Sanctuaire sa gloire passée, utilise Uldyssian afin d'anéantir les deux grandes religions. Mais un élément nouveau est apparu dans l'équation. Lilith, la démone autrefois amante d'Inarius, tente d'utiliser Uldyssian comme pion dans son propre plan pour transformer les humains en une armée de nephalem, des êtres divins plus puissants que les anges ou les démons. Elle espère ainsi dominer la Création et s'élever au rang de déité suprême.

La Guerre du Péché : Le Prophète Voilé

Le Triune, soutenu par les démons, est tombé. Désormais, les seuls obstacles sur le chemin d'Uldyssian pour sauver l'humanité sont la Cathédrale de la Lumière et son meneur charismatique, le Prophète. Mais celui-ci est en réalité l'ange renégat Inarius, qui considère le monde qu'il a créé comme son domaine incontesté. Face à un ennemi qui préférerait voir Sanctuaire détruit plutôt que soustrait à son emprise, Uldyssian ne se rend pas compte que d'autres forces cherchent à s'emparer de son monde. Les Enfers ardents et les Hauts-cieux sont maintenant tous deux au courant de l'existence de Sanctuaire et leurs armées d'anges et de démons ne reculeront devant rien pour s'en emparer…

La Lune de l'Araignée

Depuis la nuit des temps, les forces angéliques du Paradis et les hordes démoniaques des Enfers ardents s’affrontent dans un éternel combat, où se joue le destin de toute la Création. Un combat qui gagne désormais le monde des mortels et dont ni les hommes, ni les démon,s ni les anges ne sortiront indemnes…

Guidé par des visions cauchemardesques vers un mystérieux tombeau en ruines, le seigneur Aldric Jitan espère réveiller un être éminemment malfaisant qui est demeuré endormi depuis la chute de Tristram. Attiré par les ténèbres grandissantes qui s’emparent de la terre, Zayl, nécromancien énigmatique, découvre le complot de Jitan… Or, il ignore que l’un des siens est à l’origine de ces sinistres événements. Tandis que se lève la céleste Lune de l’Araignée, le sinistre démon Astrogha s’apprête à lâcher ses séides sur Sanctuaire.

Tags : Diablo 3 Livres
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.473.476 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.