Pourquoi les Nécromanciens sont-ils les seuls à ne pas avoir de danse ?

Arkentass | 29/06/2017 à 14h12 - 44

Certains joueurs du Nécromancien parmi vous auront probablement remarqué l'absence de danse pour cette classe, à l'inverse des différents pas existants pour les précédentes. À la place, celui-ci possède quelques lignes de dialogue. Nevalistis a répondu à cette interrogation des joueurs dans ce message.

Les membres de cette caste sont des personnages très sombres. Ce point avait été étudié en interne lors du développement : Quelle danse conviendrait au Nécromancien? Que ferait-il en guise de célébration?

En terme d'histoire des Nécromanciens, c'est extrêmement hors de propos pour ces derniers de faire quelque chose d'aussi jovial qu'une danse. Les développeurs ont réellement souhaité mettre l'accent sur les ténèbres de Sanctuaire avec le patch 2.6.0 et le pack 'Le Retour du Nécromancien'. La seule réponse appropriée lorsque vous demandez à un Prêtre de Rathma, des individus dédiés au contrôle ou à la suppression des émotions, de danser est le refus.

N'hésitez pas à faire un tour dans la Campagne de ces derniers afin d'en apprendre davantage sur leur nature. Des informations intéressantes s'y trouvent. L'équipe aura également plus de contenu à partager au cours des prochaines semaines afin de réellement approfondir ce que les Prêtres de Rathma représentent, à la fois pour l'équipe mais aussi les habitants de Sanctuaire.

Réactions du Nécromacien après un /danser

- Que vont penser les squelettes?
- Je ne danse pas
- J'en suis incapable
- Les Prêtres de Rathma ne folâtre pas. 
44 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.025.413 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.