Zoom sur le build Sorcier Vyr / Chantodo qui écrase tout sur son passage et est en tête du Ladder

Arkorn | 04/09/2019 à 11h00 - 10

Bienvenue dans le tour des classes des meilleurs builds saisonniers! Je vais vous faire un petit point sur les builds utilisés par le Top 5 joueurs EU S18 sur chacune des classes. Aujourd'hui, on commence par celui qui écrase tout sur son passage depuis plusieurs saison : le Sorcier ! Et force est de constater que la variété des builds n'est pas son fort.


Alors, alors, alors ?

Pas de suspense pour notre lanceur de sorts. Vous verrez que si certaines classes sont très variées en nombre de builds, ici ce n'est pas le cas. Après avoir vérifié un certains nombre de sorciers du Top 1000 EU saisonnier, le build Vyr / Chantodo est présent tout le temps! Quelques variations subsistent dans les passifs, mais elles sont plutôt rares.

Vous êtes nostalgique du permarchonte de Vanilla ? Ce build est fait pour vous ! Une réduction du temps de recharge optimisée, l'anneau du Zodiaque en obsidienne, un diamant dans le casque et hop ! Vous pourrez lancer Archonte durant les 20 secondes que vous accorde le Swami... Et la ça brûle ! 

N'oubliez pas d'augmenter les dégâts de froid sur vos brassards et tout objet qui vous le permet. Un build qui utilise également la puissance du nouvel effet du Collier de Morveuse du patch 2.6.6.

Ce build permet au sorcier d'être en tête du classement avec une 131 de validée.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.699.999 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.