PTR 1.0.5: Un nerf du nouvel anneau légendaire ?

JudgeHype | 06/10/2012 à 15h54 - 11

Sur le PTR 1.0.5, un joueur a noté le nerf du proc du nouvel anneau légendaire Hellfire. L'explosion qui a lieu de temps en temps est beaucoup moins puissante à présent, passant de plusieurs centaines de milliers à 20/30.000 points de dégâts en moyenne.

Avant d'aller plus loin, je vous rappelle que les bonus de l'anneau légendaire sont les suivants:
  • +35% d'expérience par ennemi tué.
  • +170 à 200 à l'intelligence, la vitalité, la dextérité ou la force.
  • +4 propriétés magiques aléatoires.
  • 35% de chance de lancer une explosion Hellfire lorsque vous attaquez.
Du côté de Blizzard, on précise qu'il s'agit simplement de la correction d'un bug. Jusqu'ici, les dégâts du proc étaient liés aux statistiques primaires et aux dégâts des joueurs, ce qui n'a jamais été conçu au départ. Bien qu'il soit vraiment sympa de faire des millions de points de dégâts en un seul coup, il faut bien se rendre compte qu'aucun autre proc d'objet légendaire ne fonctionnait de cette façon.

Blizzard précise que l'anneau Hellfire reste très appréciable. Il ne sera peut-être moins pour les joueurs ayant atteint le niveau 100 de Parangon, mais cela n'en reste pas moins un anneau compétitif. Les stats aléatoires peuvent en faire un anneau assez incroyable et peut clairement devenir un objet indispensable pour certains joueurs, ce qui donnera certainement envie à pas mal d'entre-eux de farmer l'objet.

Si vous montez vos niveaux Parangon, il y a de fortes chances que cet objets soit un BiS ("best in slot" - meilleur objet pour un emplacement donné) et qu'il vous aide à monter de niveau plus rapidement. Mais même si vous vous procurez la Chevalière de Léoric (+20/30% d'expérience), que vous mettez un rubis sur votre casque et que vous atteignez les 100% de bonus, le leveling nécessitera pas mal de temps. Enfin, il ne faut pas perdre de vue que l'anneau légendaire ne sera pas un must-have pour toujours ni pour tout le monde, en fonction des stats que vous obtenez.

Pour terminer, voici une vidéo de l'anneau Hellfire en action... avant la correction du bug ;)



11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.629.067 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.