PTR 2.2 : Analyse de la nouvelle version du set Tal Rasha

JudgeHype | 02/03/2015 à 17h30 - 26

Le patch 2.2 apporte de nombreuses modifications à Diablo III: Reaper of Souls. Parmi celles-ci, on trouve des changements du côté de certains ensembles d'objets. Il s'agit évidemment d'un sujet intéressant et après avoir combattu à la fois contre les monstres et le PTR lui-même, Cheape vous expose son feedback de la nouvelle version du set Tal Rasha.

Bonjour à tous,

Pendant toute la semaine, on va essayer de couvrir un peu les nouveautés du PTR 2.2.0 de Diablo 3. Au programme, inspection des nouveaux sets et de nombreux tests. On verra ensemble le nouveau set Tal Rasha, le nouveau set Roland pour croisé et également le nouveau set du sorcier basé sur le ralentissement du temps. Peut-être que l'on verra également d'autres sets, mais la connexion au PTR étant un parcours du combattant, je ne peux rien vous garantir :)

Notre premier focus est donc sur le nouveau set Tal Rasha. Celui-ci reçoit sur le PTR des nouveaux bonus, mais également une nouvelle partie d'équipements qui portera le nombre de pièces requises pour pouvoir faire fonctionner le set à 6 parties.



Ces nouveaux bonus sont assez puissants puisque d'entrée, on retrouve le bonus ultime de l'ancien set en bonus de 2 pièces, un bonus de résistance très important au niveau de 4 pièces puisque avec le build proposé en vidéo, nous jouerons sans unicité et enfin un bonus de 6 pièces très puissant qui permettra de booster nos dégâts si on utilise des sorts de différents éléments.

Actuellement sur le PTR, beaucoup de personnes disent qu'il faudrait nerfer le sorcier. J'espère sincèrement que cela n'arrivera pas et que le sorcier est tout simplement remis à sa place de DPS au même niveau que le chasseur de démons. Si ce set ne se fait pas nerfer, nul doute que l'on retrouvera des sorciers dans les groupes pour DPS mais aussi peut être prendre la tête sur le ladder solo.

J'ai résumé toutes les informations dans la vidéo, vous pouvez également les retrouver ci-dessous avec les screenshots qui vous résument le build et l'équipement utilisé. On ne parle pas d'optimisation et on ne va pas très loin dans les explications puisque de toute façon, on ne sait pas vraiment ce que le PTR nous réserve par la suite.

Le build utilise des couples de nouveaux items mais aussi des items qui ont subi des refontes :
  • Les bottes de nilfur : Boost sur météores.
  • Déraison de ranslor : Permettra de packer vos ennemis avec votre tornade d'énergie.
  • Catalyseur / Contrainte : % dégâts lorsque votre ressource est au maximum.
Le build se joue donc sans unicité, la survie n'est pas vraiment un souci puisque le bonus de résistance apporté par le nouveau set et nos sorts Tornade d'énergie / Blizzard nous permettront de rester très loin des ennemis.



J'avais enregistré une faille supérieure de niveau 45, malheureusement ma connexion internet a coupé juste avant la complétion de la faille. Je vous propose donc un run en faille supérieure de niveau 44 qui se termine quasiment sur le timer. Il est possible d'aller bien plus vite, je venais de prendre le set en main et un petit peu de galère pour bien saisir la rotation de sort en restant safe.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau set Tal Rasha, on se retrouve dès demain pour discuter du build Roland qui a subit la refonte qu'il mérite !



26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.037.883 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.