PTR 2.7.4 : Aperçu des pouvoirs et objets sanctifiés

Miam !
JudgeHype | 13/07/2022 à 14h42 - 10

Le PTR 2.7.4 est arrivé et j'ai pu découvrir les nouveautés liées à la Saison 27 de Diablo 3. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le creuset angélique, un consommable très important puisqu'il vous permettra d'enchanter des objets légendaires et de la transformer en objets sanctifiés, lesquels permettent d'obtenir un gain de puissance mais aussi de nouveaux pouvoirs.


 Creuset angélique

Le Creuset angélique est un consommable que vous pouvez dénicher partout en Sanctuaire une fois que vous avez atteint le niveau 70. Son aura est différente des objets légendaires, comme vous pouvez le constater sur le screenshot ci-dessous.


Une fois déniché, l'objet est très simple à utiliser. Il vous suffit de placer un objet dans votre inventaire (ça ne fonctionne pas s'il est équipé sur votre personnage), de cliquer-droit sur le creuset angélique et de cliquer-gauche sur l'objet à sanctifier. Cela le transformera en objet sanctifié. 

Sanctifier un objet le reforge pour qu'il obtienne des stats parfaites de niveau Ancien sur tous les affixes tout en préservant la puissance légendaire de l'objet. De plus, ce processus ajoute un des trois nouveaux pouvoirs uniques à chaque classe.

 On notera tout de même certaines restrictions :

  • Vous ne pouvez vous équiper que d'un objet sanctifié à la fois.
  • Les objets sanctifiés peuvent être sanctifiés à nouveau en utilisant un autre creuset angélique.
  • Aucune statistique n'est conservée lors de la sanctification d'un objet.
  • Seuls les objets équipables de niveau 70 peuvent être sanctifiés - les objets artisanaux ne peuvent pas être sanctifiés.
  • Les compagnons ne peuvent pas s'équiper d'objets sanctifiés.

Retrouvez tous les pouvoirs sanctifiés des classes sur la page dédiée au patch 2.7.4.


Exemple 1 : Objet légendaire Brassards de Mortick

Les images ci-dessous sont en anglais car la version française du PTR ne contient pas encore les éléments en français. Voici deux screenshots vous permettant de voir l'évolution des Brassards de Mortick version légendaire la version sanctifiée.


Exemple 2 : Épée d'ensemble La Délatrice

Le principe est le même. On met La Délatrice dans l'inventaire et on applique le creuset angélique. Si vous répétez l'opération, vous constaterez que plusieurs statistiques sont identiques, mais que certains pouvoirs sont aléatoires.

Si vous avez plusieurs creusets, vous pouvez répéter l'opération autant de fois que vous le souhaitez afin d'optimiser l'objet et d'avoir les pouvoirs que vous souhaitez. 


Objets sanctifiés en vrac

Tags : Diablo 3 PTR 2.7.4
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.759.220 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.