Quelles sont vos premières impressions sur le Nécromancien ?

Arkentass | 28/06/2017 à 15h44 - 49

La mise à jour 2.6.0 de Reaper of Souls a été déployée au cours de la nuit, rendant ainsi disponible le pack 'Le Retour du Nécromancien'. Plusieurs d'entre-vous se sont alors procuré la nouvelle classe de Diablo III enfin de voir ce dont celle-ci est capable. Bien que d'autres attendront probablement le début de la Saison 11 le 20 juillet prochain afin de la découvrir, certains pourront d'ores et déjà partager leurs premières impressions à son sujet. 

Le Nécromancien fait son grand retour en Sanctuaire. Espéré par de nombreux fans lors de l'annonce du troisième opus puis de son extension, cette caste de héros est enfin à portée de mains. Deux choix s'offrent alors à vous. Redécouvrir le titre lors d'une campagne sous un nouvel angle, ou pousser directement les limites dans le Mode Aventure afin de montrer aux autres Nephalem votre toute-puissance. 

Après plusieurs heures de jeu, votre nouveau personnage commence à prendre forme et quelques objets légendaires ou d'ensemble se trouvent peut-être dès à présent sur ses épaules. Vos combinaisons de compétences et de runes font probablement de celui-ci un redoutable adversaire pour vos ennemis, qui fuient devant les squelettes et golem sanguinolent qui vous servent avec ferveur. 

De votre côté, où en êtes-vous après ces premières heures passées à parcourir Sanctuaire, qui possède désormais de nouvelles limites? Comment les disciples de Rathma s'en sortent-ils lorsque vous tirez les ficelles dans l'ombre? Avez vous de nouvelles idées de builds ou certaines pièce d'équipement particulières à rechercher? N'hésitez pas à partager votre expérience de ce premier jour dans les commentaires! 

49 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.331 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.