Reaper of Souls : Rapport de jeu Reddit - Nouvelle gemme, le Diamant !

Arkentass | 22/08/2013 à 15h00 - 18

En attendant de pouvoir lire la news de Hype à propos de sa session de jeu sur Reaper of Souls, je vous propose de retrouver ci-dessous le ressenti de la session de test d’un joueur sur Reddit, Rondrian. Parmi les points importants, on retrouve une nouvelle couleur de gemme le Diamant, et la réunification de l’Armure et de la Résistance en une seule statistique, l’Endurance. (Seulement sur la feuille de personnage, les deux statistiques existent toujours dans les détails). Je vous propose de retrouver la traduction de son message ci-dessous. Pour rappel, la version jouable à la Gamescom propose de jouer un Croisé de niveau 32 dans une partie de l’Acte V.

J’ai donc joué à Reaper of Souls aujourd’hui pendant environ 40 minutes à la Gamescom à Cologne. La nouvelle classe, le Croisé, se joue un peu comme un mélange de moine/barbare, mais je n’ai joué que jusqu’au niveau 40, ce qui signifie que cela pourrait changer plus tard. Je vais essayer de jouer un peu plus dans les prochains jours pour comprendre.

Le travail d’art et de détails graphique est excellent comme d’habitude avec Blizzard, mais je pense qu’ils ont encore amélioré le niveau de détails et de l’atmosphère par rapport à Diablo III Vanilla.

Le design des monstres semble être amélioré aussi, ils sont beaucoup plus sombres et plus macabres, mais à mon humble avis, ils s’intègrent très bien au jeu. Un truc un peu ennuyeux était que les tonnes de monstres n’arrivaient que quand on courait vers eux, vous donnant le besoin de vous arrêter de courir et de les attendre avant de pouvoir les attaquer et les tuer. C’était comme ça pour 70% des mobs de la Beta, donc j’espère vraiment qu’ils le changeront, car je pense que cela interrompt le gameplay.

Les deux combats de boss dans la Beta était ok, rien de spécial, les habituels détruire A avant de pouvoir endommager et tuer B, etc…

De plus, le level design pour les quelques niveaux de la Beta (seulement environ 15 minutes par run, alors pas tellement de niveaux que ça) doit être amélioré, pas d’impasses sans fin, de routes alternatives avec des buts, etc…

L’expérience de loot a été beaucoup améliorée,il y avait à peine quelques blancs, quelques bleus, quelques jaunes et trois légendaires en un run de 20 minutes. J’ai même trouvé l’un des nouveaux légendaires.

Ils ont enlevé beaucoup de statistiques de la vue de l’inventaire de base et l'accent est mis sur deux valeurs : "Endurance" - qui, je suppose, est quelque chose comme l’EHP avec tout les calculs que nous connaissons et aimons. "Dégâts par secondes" – qui est le nombre habituel.

Bien sur, 40 minutes étaient beaucoup trop courtes pour comprendre exactement comment c’était calculé, mais de plus, vous obtenez seulement ces deux valeurs sur les objets à comparer avec ce que vous avez d’équipé.

Malheureusement, je ne pouvait pas voir ou tester l’une des autres fonctionnalité annoncée comme :
  • Niveau maximum augmenté à 70!
  • Les changements du Parangon, maintenant lié au compte et vous permettant d’attribuer vos points.
  • Le nouvel artisan qui change l’apparence de votre équipement.
  • L’enchantement – re-roll un affixe sur les légendaires.
Je suppose qu’ils ne sont pas dans la version Beta encore, mais peut-être que je trouverai quelque chose dans les prochains jours. J’espère que cela vous a aidé à avoir une idée de Reaper of Souls. Je me réjouis à l'idée de sa sortie prochaine.

Edit : J'avais totalement oublié, il y a aussi une nouvelle gemme, le Diamant, et si je me souviens bien, il y a au moins “+ à toute les résistances” sur quelque chose, je ne sais plus ce que les autres étaient, je vais tenter d’obtenir des détails demain.


Gemmes présentée à la BlizzCon 2010



18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.920.027 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.