News > Résumé de la conférence Diablo Lore 'Questions et Réponses'

Résumé de la conférence Diablo Lore 'Questions et Réponses'

Lundi 11 novembre 2013 à 11h01 par Arkentass - 24


Une des autres conférences pour Diablo III qui a eu lieu ce week-end est celle qui concernait le Lore. Il s'agissait d'une séance de questions/réponses. Je vous propose d'en retrouver le résumé ci-dessous.
  • Blizzard ne doit pas se rater lors de la création d’une cinématique. Celles-ci sont très chères en termes de temps passé. La seule cinématique que vous retiendriez serait celle qui est ratée.
  • Bul’Khatos est devenu une légende au cours du temps. Le roi mentionné dans l’ensemble du Roi Immortel est un titre donné en référence à ces exploits, identiques à ceux accomplis par Bul’Khatos.
  • Malgré le fait que les nécromanciens évoquent encore les pouvoirs draconiques, il n’y a pas encore de place pour les réintroduire. Ces derniers n’ont pas fait d’apparitions depuis quelques temps. Ils sont partis quelques part, mais nous ne saurons pas où pour le moment.
  • L’idéologie des templiers et des croisés est différente. Le templier fait partie d’un ordre proche des paladins. C’est un nouveau groupe. Ils ont des pratiques questionnables notamment pour inclure des personnes à leur ordre. Le croisé est un groupe créé en même temps que les paladins il y a longtemps, mais ceux-ci partent dans la direction opposée. Les-uns vont à l’est et les autres à l’ouest, avec une sorte de mission secrète. Ils disparaissent dans l’est et ne reviennent pas avant un bon moment. Maintenant, ils sont de retours dans l’est, et découvrent un monde très différent de celui qu’ils connaissaient et ont quitté. Ils représentent un ancien ordre, plus pur, de la foi Zakarum, comme il n’y en a pas actuellement.
  • Zoltun Kulle est vraiment intéressant pour beaucoup de raisons différentes. Tout ce qu’il fait a un lien avec la magie. Il expérimente beaucoup. Ce que vous voyez dans ses archives fait partie de ses expériences. C’est juste de la magie.
  • Nous ne savons pas ce qu’il advient de la Pierre-Monde pour l’instant. Blizzard pense que cela serait intéressant d’explorer cela à l’avenir, mais pour l’instant, elle n’est plus.
  • Tyrael n’est pas humain. Il est mortel. Il choisit la forme humaine car il est de leur côté. Il les respecte. Il pense que l’humanité est la voie du futur. Il essaye d’ailleurs d’en convaincre Impérius. Il n’est en aucun cas un Nephalem, il n’a rien de démon en lui. Il était un ange pur. Il est maintenant juste un mortel.
  • Les humains sont mi-ange mi-démon. Tyrael est donc un mortel, un ange venu sur Sanctuaire, abandonnant son pouvoir. Beaucoup de ce qui le faisait être lui, pour rejoindre les humains et faire ce qu’il peut à cette fin, car il n’avait pas le droit d’interférer en tant qu’Ange.
  • Il y aura beaucoup de référence à Deckard Cain dans Reaper of Souls. Il est une grande partie de l’univers Diablo. Il n’y a pas de moyen de faire que cette extension vous permette de jouer sans entendre sa voix ou ressentir son influence.
  • Deckard Cain est mort car il y avait la volonté d’émouvoir non seulement Leah et Tyrael, mais aussi les joueurs. Voir le flambeau changer de main en terme de narration de l’histoire vers Tyrael.
  • Tyrael est énormément centré sur les humains. L’humanité est son meilleur espoir pour le futur. Impérius aime beaucoup moins les mortels.
  • Les évènements de Diablo I et II affectent le monde et tous les gens qui y vivent. À l’époque de Diablo I1, d’autres personnes sont présente et leur vie est affectée. Leurs familles ont été tuées. Certains membres demandent vengeance et se font appeler les Chasseurs de Démons. Ils vont vers le nord, les Dreed Lands, et ils commencent leur entraînement. Ils savent ce qui s’est passé, qu’il existe des monstres, et personne ne les croit, donc ils se tiennent prêts.
  • L’ensemble de la série Diablo contient des références au christianisme, à travers des symboles, des icônes, etc… Il existe aussi beaucoup de références à différentes religions.
  • Nous ne saurons pas ce qu’il en est de l’âme de Leah pour l’instant. Il y a beaucoup de chose auxquelles Blizzard ne souhaite pas répondre. Les développeurs ne veulent pas de spoils sur les éléments qui pourraient arriver. Pour le moment, il n’y a pas de plan pour revisiter cela. Ils gardent Leah toujours à l’esprit, mais ils ne travaillent pas sur quelque chose la concernant pour le moment.
  • Les Nephalems ont une vie longue, mais ne sont pas immortels. Bul’Kathos était un des premiers Nephalem. Il existe une grande variété de différentes cultures. Il est l’ancêtre des Barbares.
  • Imaginez une race de personnes qui commence à leur Age d’or et que tout décline depuis. C’est quasiment ce qui s’est passé après qu’Inarius ait volé la Pierre-Monde.
  • Ces personnes utilisent leurs pouvoirs et leurs connaissances. Leur enfants ont commencé à naître de plus en plus faible et certains ne survivaient pas. Le développement pour eux est la chute de leur civilisation. C’est un âge noir pour les personnes vivant dans Sanctuaire. Leurs pouvoirs se perdent, leurs traditions se perdent.
  • C’est seulement lors des évènements de Diablo III que leur pouvoir revient à l’humanité. L’extension Reaper of Souls montrera plus d’anciennes cultures Nephalem. Vous traverserez d’intéressantes zones. Vous verrez de vraiment anciennes cultures liées aux Nephalems, de l’architecture aux objets. Certaines nous seront familières, centaines auront un aspect noble.
  • De Diablo I à Diablo III, vous avez le sentiment que la destruction de la Pierre-Monde a pour effet de réduire le pouvoir. Vous pensez que c’est quelque chose que tout le monde à Sanctuaire sait. Mais ce n’est pas le cas. Toutes les sociétés ne savent pas que la perte de la Pierre-Monde signifie une perte du pouvoir. Beaucoup de culture le savent, mais certaines ne comprennent pas pourquoi leurs enfants sont plus faibles.
  • Les Moines ont leur propre système de croyance. Il possède une tonne de différents dieux. Le dieu de la Force, le dieu du Vent. Ils ont un dieu pour tout. Un dieu de l’Ordre, un dieu du Chaos. Vous pouvez observer certaines similarités sur ce qu’il se passe sur l’histoire globale de l’univers. Dans la religion du moine, il y a quelques indices sur la grande réalité, la fondation, et ce sur quoi leur croyance est fondée.
  • Il existe des dieux pour beaucoup de cultures. Venant du passé, où juste un homme qui méditait dans une maison et qui a eu une vision. Chaque culture a sa propre interprétation de ce qui se passe, comment le monde a été créé et quels sont les dieux.
  • Les féticheurs communiquent avec les esprits, ils ne reçoivent pas un message clair de leur part, mais ils parlent avec les morts. L’histoire de Diablo possède beaucoup de différentes cultures.
  • Adria est un personnage très intéressant. Blizzard ne la définitivement pas oubliée. Son heure viendra. Elle croit énormément en Diablo, elle est très tenace. Elle a une obsession pour lui.
  • Si Tyrael avait été un ange durant la cinématique, il aurait pu lutter un peu plus avec Malthael mais les évènements de la cinématique se seraient quand même déroulés de la même façon. Malthael était évidemment un membre du Conseil dans le passé, et aussi un des plus puissants anges, mais depuis sa transformation, il est devenu bien plus puissant.
  • Quelque chose qui n’a pas encore été évoqué est le fait qu’il se nourrit des âmes des morts (même durant la cinématique, lorsqu’il prend les âmes des horadrims, il grandit en puissance dans la seconde). Il a la possibilité de continuer à faire grandir son pouvoir, c’est une sorte de dieu à son niveau. Il est bien plus puissant que tous les autres anges à présent.
  • Blizzard ne croit pas que le Conseil ait le pouvoir de réinstituer Tyrael en tant qu’ange. Les développeurs n’ont pas encore pleinement exploré ceci pour le moment. Le sacrifice de Tyrael a une vraie signification, il doit être impossible de retourner en arrière, ou au moins, il faut que cela soit extrêmement compliqué. Beaucoup plus qu’un simple vote du Conseil en tout cas.
  • Blizzard n’a pas dit où les âmes vont, et pour le moment, cela ne sera pas beaucoup exploré. Les développeurs ne sont pas prêts à révéler la destination ultime des âmes des humains pour le moment. À cause de Malthael, un grand nombre d’âmes humaines ne vont pas aller où elles le devraient, elles vont être consumées par Malthael. Nous verrons cela spécialement au début de Reaper of Souls. Quand les serviteurs de Malthael tuent des personnes et envoient leurs âmes à ce dernier, il devient de plus en plus puissant. Ceci est une partie du Lore de ce qu’il va se passer. Ce n’est pas juste des personnes qui meurent, mais leurs âmes vont aussi être consumées.
  • La plupart des gens qui se battent contre les démons sont tués, corrompus, ou deviennent fous.
  • Nous ne voyons pas notre personnage dans les cinématiques car ce que nous verrions ne ressemblerait pas à notre personnage. Dans Diablo I, c’était possible car le personnage portait de l’équipement basique. Présenter les personnages dans les cinématiques est désormais impossible. Cela entraine des limitations dans la narration de l’histoire.
  • Après la sortie de Diablo III, Blizzard a travaillé sur les choses qui pouvaient être mieux effectuées. Toutes ces leçons peuvent seulement être apprises après avoir fait des erreurs en premier lieu.
  • Dans Reaper of Souls, en dehors de la limite à montrer le personnage dans les cinématiques, les développeurs ont trouvé beaucoup de moyens de rendre votre personnage plus important dans l’histoire. Il y a la volonté de le rendre central à celle-ci, être le point principal.
  • Blizzard ne l’a jamais dit, mais le barbare que nous voyons dans Diablo III était supposé être celui que nous avions dans Diablo II. Mais au fur et à mesure du développement, les choses ont changé. Il y avait trop de choses à expliquer, contrairement à un nouveau personnage. Les développeurs ont essayé différents moyens pour révéler la plupart de leur histoire, et c’est toujours quelque chose à laquelle ils travaillent et réfléchissent. Ils veulent trouver la meilleure façon de le faire sans bouleverser les choses.
  • Shen le Cupide verra un approfondissent de son histoire dans Reaper of Souls. C’est évidemment un personnage très mystérieux. Blizzard aime ces personnages et les compagnons. Il est prévu d’avoir plus de détails sur toutes les histoires secondaires. Dans Diablo III, il s’agissait juste d’une introduction de ces personnages. Vous pourrez partir à l’aventure avec votre compagnon. Vous en saurez plus à propos d’Erana, du prophète, et du mystère qui est arrivé à ses sœurs. Shen le Cupide sera aussi visité et vous en saurez plus à son sujet. Il cherche toujours son joyau.
  • Plutôt que de parler avec vos compagnons et d’écouter leurs histoires, leurs histoires avancent vraiment dans Reaper of Souls et vous serez en mesure d’aller à l’aventure avec eux pour les aider à la faire avancer. Le Templier est un peu bouleversé avec son ordre pour le moment, il va faire quelque chose à ce sujet.
  • Dans l’extension, vous irez en Ouestmarche, qui est très proche de Port-Royal. Malheureusement, vous serez très occupé à Ouestmarche, donc vous n’aurez pas de temps libre pour un voyage à côté. Mais puisque vous êtes très proche de celle-ci, il y aura un peu d’action la concernant.
  • Les prophéties peuvent avoir plusieurs interprétations. C’est la nature d’une bonne prophétie. « La Mort recouvrira tout de ces ailes » est une très bonne indication qu’il s’agit de Malthael, mais il est vrai que cela pourrait être beaucoup d’autres choses.
  • La prophétie joue un rôle dans l’histoire, c’est elle qui dirige les événements. Ce qui est supposé arriver est en accord avec la prophétie. Mais les événements de l’histoire sont influencés par les personnes qui vivent cette histoire, ceux qui la traverse. Votre personnage, votre héros. Il a la possibilité de changer la prophétie entière. Dans Diablo III, les Nephalems sont la base du destin.
  • Inarius est toujours en vie.
  • Zoltun Kull est très dangereux. Blizzard voulait lui donner les clés de pouvoir pour contrôler le monde. Il s’agit d’un personnage ambigu. Quelques fois, vous pouvez vous dire qu’il marque un point. Il pense que l’humanité est la meilleure chose qui existe ainsi que lui. Avoir des joueurs qui argumentent entre eux sur les personnages ambigus, sur quel était la meilleure chose à faire ? Qu’est-ce qui était bien ? Qu’est-ce qui était mal ? Cela donne un meilleur niveau d’engagement dans l’histoire.
  • Les Cieux sont un niveau du monde. La Pierre d’âme est juste tombée dans un autre niveau, plus bas. Ce n’est pas nécessairement aussi clair que cela devrait l’être. Les anges ne pouvaient la garder nulle part. Ils l’apportent à la chambre du Conseil pour la garder en sécurité.
  • Le roman Storm of Light apportera des détails sur Tyrael comme son chemin pour reformer les Horadrim, et emmener la Pierre d’âme Noire hors des Cieux. C’est une histoire entière qui se passe entre Diablo III et l’extension Reaper of Souls.
  • Les ailes sont plus un symbole. Tyrael doit les perdre pour devenir un mortel, mais ce n’est pas à cause de ça qu’il le devient.
  • Nous allons aller à Pandemonium et visiter la forteresse. Elle change constamment de structure en fonction de qui la contrôle, anges ou démons. L’apparence change beaucoup. C’est un lieu mystique équitable et pas juste un bâtiment géant. Son apparence reflète qui la contrôle. Cela influence l’apparence, le rendu et l’agencement de la forteresse. Nous allons retourner dans la forteresse, mais elle ne ressemblera pas à la forteresse de Diablo II.
  • La Pierre d’âme que Tyrael a donné au Horadrims autrefois a été faite dans la Pierre-Monde, mais celle-ci n’existe plus.
  • Tyrael n’avait pas le temps de retourner lire la formule de Pierre d’âme de Zoltun Kull, il devait agir très rapidement.
  • Blizzard n’a pas encore exploré le fait que l’énergie de Tyrael s’est dispersée et si un nouvel Archange de la Justice allait en apparaitre. Il devient un mortel, mais il est toujours un membre du Conseil, donc, est-il toujours l’Archange de la Justice jusqu’à ce qu’il se déclare lui-même Sagesse ? Personne ne le sait.
  • Quand un ange meurt, un remplacement n’est pas instantanément créé. Tyrael n’est pas mort, il s’est transformé en une nouvelle forme. Sa transformation est sans précédent dans la série. Les ramifications qui en découlent sont quelque chose qui arrivera au fil du temps. Les choses ne vont pas fonctionner de la façon dont elles le font habituellement.
  • Il n’est plus l’Archange de la Justice, mais il est toujours l’Aspect de la Justice.
  • Leah est au courant de l’existence des Vizjereis et des démons, grâce aux études menées par Deckard Cain, mais elle (et d’autres) pensaient que c’était du passé. Elle ne croyait pas qu’ils vivaient encore.
  • Quand la Pierre-Monde a été détruite, cela ne voulait pas dire que les démons n’allaient jamais revenir. Adria a passé 20 ans à mettre les choses en place. La croyance est que quand vous bannissez quelque chose, il ne revient jamais. Adria, en 20 ans, a pris soin de récupérer les âmes des démons que les héros ont tués sur Sanctuaire, et cela a fonctionné relativement facilement, puis elle a fait une chasse mondiale à la connaissance, aux techniques, et 18-19 ans de recherches, pour trouver un moyen d’arriver à ces fins.
  • Heroes a sa propre logique, et son propre rôle, mais les choses qui s’y passent ne deviendront pas canon dans leur propre univers. Dans l’univers de Diablo, Tyrael ne va jamais se battre contre Kerrigan.
  • Belial est vraiment mort.


24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.453.649 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.