News > Résumé de la conférence Reaper of Souls 'Questions et Réponses'

Résumé de la conférence Reaper of Souls 'Questions et Réponses'

Dimanche 10 novembre 2013 à 02h39 par Arkentass - 33


Une conférence de questions-réponses sur Reaper of Souls s'est terminée il y a peu. Je vous propose de retrouver ci-dessous les passages les plus intéressants de celle-ci. Bonne lecture !
  • Les objets liés au compte vus sur slides de présentation ne sont pas définitifs. Des recherches sont faites en raison de la suppression de l’hôtel des ventes. Cela sera sûrement le cas pour les légendaires, mais rien n’est fixé.
  • Des annonces au sujet des versions consoles de Diablo III auront lieu plus tard.
  • Pas d’augmentation de la taille du coffre prévue pour le moment. L’accent est mis sur la diminution du besoin de garder certains objets, avec l’enchantement et le forgeron. Les joueurs auront moins d’objets sur eux, en raison des drops mieux adaptés notamment. Des solutions sont toujours en expérimentation.
  • Les objets blancs donnent des composantes dans le build interne. Il existe une volonté des développeurs d’unifier des composantes à travers la montée en niveau.
  • Parfois, durant le développement, des choses sont essayées mais ne fonctionnent pas. Elles changent durant le processus. Le livre de Tyrael parle de certaines personnes qui ont été sorties du jeu original lors de sa création.
  • De nouveaux affixes feront leur apparition. Les combinaisons d’affixes sont aléatoires. Il faut donc les équilibrer et qu’elles soient uniques. Vous pouvez vous attendre à en voir un certain nombre supplémentaire dans Reaper of Souls.
  • Les développeurs comprennent que les joueurs veulent du contenu. Ils veulent nous en faire profiter le plus rapidement possible, mais cela ne se fera pas au détriment de la qualité.
  • Nous aurons "peut-être" une nouvelle classe dans la seconde extension. Il est trop tôt pour en parler.
  • Blizzard n’a pas encore annoncé de ladder pour le moment, mais des objets exclusifs à celui-ci sont quelque chose qu’ils étudieraient s’ils en implémentaient un.
  • Pas d’annonce sur la Beta pour le moment.
  • Nous allons en apprendre plus à propos de la page de membre du Clan, du chat du Clan dédié, du lobby, et des améliorations du chat dans les prochains mois. Blizzard nous invite à envoyer des retours.
  • Pas d’informations sur les fonctionnalités pas encore annoncées. Mais elles sont cools.
  • Si vous n’aimez pas la bannière BlizzCon 2013 : Kevin aime les bannières, donc c’est sa faute.
  • Blizzard ne veut pas que tout le monde utilise le "build populaire" dans l’extension comme c'est le cas aujourd’hui avec le Barbare Berserk ou le Sorcier Frost. Le vol de vie change aussi.
  • Le vol de vie n’était pas vraiment intéressant d’après la vision actuelle de Blizzard.
  • Dans Reaper of Souls et avec le butin 2.0, les légendaires ouvrent de nouveaux moyens de jouer au jeu. Les légendaires et les compétences fonctionnent vraiment ensemble.
  • Le croisé est impressionnant dans la démo, mais l’équilibrage est toujours en cours. Pas seulement lui, mais aussi toutes les autres classes et statistiques. Les différentes difficultés aussi. Cela sera réglé pour la sortie.
  • Les Nephalem Rifts offrent des combinaisons infinies, mais des donjons infinis ne sont actuellement pas prévus dans un avenir proche. En revanche, Blizzard n’est pas fermé à en ajouter à l’avenir.
  • Le roman Storm of Light sortira en février. Blizzard souhaite continuer de raconter plus d’histoire, d’autres sont à venir. Lorsqu’ils ont une histoire à raconter, ils la proposent. Il existait un besoin de raconter l’entre Diablo III et Reaper of Souls, mais il n’était pas possible de le faire en jeu. Ils ont donc choisi un autre média.
  • Blizzard souhaite diminuer le focus fait par les joueurs aux dégâts. Les scorse de Healing et de Toughness sont aussi importants. Ils veulent rendre toutes les statistiques intéressantes. Les joueurs doivent pouvoir choisir comment construire leur personnage, pas simplement avec le tri-facteur.
  • Des changements ont été effectués pour les groupes de champions et de rares. Ils peuvent être 2, 5 ou encore 7. Les serviteurs peuvent être des monstres différents de leur chef.
  • Il n’existe pas de réponse facile au fait que les armes soient le centre de Diablo III. Blizzard voudrait que toutes les classes se soucient de chaque objet.
  • Des soucis existent avec certains passifs et sorts. La nova de givre est ok, mais elle ne devrait pas permettre d'assommer en continu.
  • Rien de similaire à l’anneau des flammes infernales n’a été annoncé pour le moment.
  • Les statistiques ont été séparées en deux sur les objets afin qu’il soit possible d’avoir du rayon de ramassage sans perdre la possibilité d’avoir de l’intelligence par exemple.
  • Le re-lancement de propriété de la Mystique depuis une statistique secondaire donnera toujours une statistique secondaire et jamais primaire.
  • Blizzard ne sait pas combien il y aura de boîte Collector, et donc ne sait pas s'il y aura des ruptures de stock.
  • Face à l’inflation de la puissance, Blizzard veut proposer plus d’approche de la difficulté, plus de moyen de jouer. C'est toujours quelque chose qu’ils veulent faire et améliorer.
  • Il y a beaucoup de sortes d’anges et démons. Il faut toujours garder à l’esprit la corruption, notamment à Pandemonium, mais nous n’avons pas encore tout vu.
  • La version Collector contiendra probablement la bande son.
  • La puissance des monstres a bien fonctionné dans le passé, mais la gestion de la difficulté va changer.
  • Les compagnons vous parlent en ville. Chaque compagnon a une histoire et vous serez en mesure d’aller à l’aventure avec vos compagnons en continuant leur histoire.
  • Même si vous devez avoir le sentiment de jouer à Diablo et que l’ambiance est sombre, il faut qu’il soit facile de voir quel ennemi vous frappe.
    La question d’outils en jeu est difficile. Il existe un conflit entre ce que veulent les joueurs et ce que veulent les designers. Ces derniers voudraient que les joueurs soient moins centrés sur les dégâts. Ils comparent trop. Qui est celui qui a contrôlé ? Qui est celui qui a gelé ? Qui est celui qui a un build intéressant pour ce combat ? Ou qui a buff les autres joueurs ? Ces questions importent plus que les dégâts. Il faut jouer stratégiquement. Des outils en jeu rendraient les joueurs encore plus centrés sur les nombres.
  • Blizzard a quelques fois réfléchi à incorporer des partie PvE pour le PvP. Quelque chose comme du PvEvP. Rien à ce sujet n’est fixé, mais Blizzard espère faire une annonce sur le PvP dans le futur.
  • La raison pour laquelle les joueurs n’ont pas de glyphes pour augmenter d’une manière trop conséquente leur capacité est aussi une raison technique. Il ne faut pas qu’il y ait trop de sorts à l’écran au point que vous ne voyez plus ou vous êtes. C’était quelque chose de cool avec le Nécromancien que Blizzard a perdu avec le Féticheur. Mais nous pouvons nous attendre à vous quelques densités de monstres très intéressantes à l’avenir.
  • Il est possible que nous voyons des modifications à propos des rangs de gemmes tombant sur les monstres. Avec le retrait des hôtels des ventes, c’est un changement à évaluer. Blizzard réfléchit à ce qu'il y a à faire à ce sujet.
  • Un des désavantages du mode Aventure est que l’histoire n’y progresse pas.
Et voila!

33 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.435.081 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.