Saison 22 : Build Nécromancien Lance Macabre Héritage des Rêves

Si vous aimez aligner les monstres rares et packs de champions, ceci est pour vous
JudgeHype | 04/01/2021 à 21h30 - 0

Ce build Nécromancien est basé sur Lance Macabre, ainsi que sur les avantages de la gemme légendaire Héritage des Cauchemars. Le personnage deviendra extrêmement efficace contre les monstres élites, avec une capacité de burst impressionnante.

La rotation est assez similaire à ce qu'on trouve chez les builds utilisant des ensembles d'objets, à savoir que vous passez le plus clair de votre temps à explorer la carte avec Afflux, puis de lancer vos puissants cooldowns. L'utilisation simultanée de Chair de ma Chair et Royaume des Morts se traduit par un véritable pic de puissance, résultant en l'utilisation illimitée de vos lances macabres pendant 10 secondes.

Afin de compenser ces gros cooldowns, ainsi que pour réduire les dégâts encaissés, utilisez massivement Décrépitude sur les packs d'ennemis que vous croiserez.

Note : Pendant votre progression, vous pouvez utiliser les anneaux suivants en attendant de trouver de bons anneaux légendaires : Litanie des preux et La foule plaintive. Dévoration vous rend aussi presque invulnérable.


Tags : Diablo 3 Failles Guide Saison 22
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.393.677 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.