Saison 22 : Build Sorcier Hydre Monstrueuse avec la gemme Héritage des rêves

C'est bien quand même ces 4 emplacements du Cube de Kanai non ?
JudgeHype | 30/11/2020 à 15h58 - 0

Ce build Hydre ne compte pas sur le set Voile du Typhon pour être performant, mais plutôt sur une liste d'objets légendaires comme cela était le cas précédemment. Il profite pleinement de la polyvalence de la gemme légendaire Héritage des rêves pour créer un invocateur costaud et qui peut s'adapter à plusieurs situations. Il convient très bien à la progression en solo dans les failles supérieures.

Commencez votre rotation en activant Armure des Tempête, laquelle doit être maintenue tout au long de la faille. Une fois que vous croisez un pack de monstre intéressant, réduisez la distance, que ce soit en marchant ou avec Téléportation, afin de profiter du bonus de dégâts de votre passif Hardiesse. 

Lancez un Blizzard pour déclencher le bonus de Rafale Hivernale et montez votre Fragment de la destinée et votre passif Génératrice arcanique avec Lame spectrale avant d'invoquer les hydres. Une fois qu'ils sont en place, canalisez Torrent arcanique pour les dégâts bonus de Thanatos. Rebuffez et relancez les hydres manuellement dès qu'elles disparaissent.


Tags : Diablo 3 Guide Saison 22
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.393.523 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.