Territoire de Kanai: Un nouveau niveau secret exclusif au mois de mars

Arkentass | 02/03/2016 à 10h26 - 14

Un nouvel événement temporaire est accessible aux joueurs de Diablo III. Rendez-vous au Trône Immortel dans les Ruines de Sescheron de l'Acte III et l'antique roi des Barbares s'y lèvera afin d'ouvrir un portail vers le Territoire de Kanai. Comme l'indique Nevalistis sur Reddit, celui-ci est présent des les fichiers depuis le déploiement de la mise à jour 2.4.0 mais sera uniquement disponible durant le mois de mars, le mois de naissance réel de Kevin Kanai Griffith, l'artiste d'après qui le Cube de Kanai et le Roi Kanai ont été nommés.

Pour ceux d'entre vous ne le savant peut être pas, Kevin était un talentueux membre de l'équipe de développement de Diablo III qui est décédé en octobre 2014 d'une forme rare de cancer. Si vous souhaitez en apprendre davantage à son sujet, une courte biographie de ses contributions à l'univers de Diablo (et Blizzard dans son ensemble) est présente dans l'aperçu du Cube de Kanai à cette adresse.

Cet événement est une chance de vivre une aventure avec Kanai une dernière fois. Les développeurs espèrent que vous apprécierez cette opportunité autant qu'eux.




14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.708.402 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.