Test de la souris Diablo III de Steelseries

JudgeHype | 14/12/2011 à 13h20 - 28

Après le test du casque micro Diablo III de Steelseries, voici le test de la souris Diablo III. Cela fait maintenant trois semaines que je l'utilise et il était temps de vous donner mon humble avis à son sujet ;)

Tout comme le casque Diablo III est basé sur le modèle Syberia V2 du constructeur, Steelseries a décidé de reprendre le modèle Sensei Pro Grade Laser Mouse comme base pour la souris Diablo III. Visuellement, la souris est plutôt jolie avec sa robe noire mate, ses dessins ghotiques et surtout le logo Diablo III qui s'illumine de rouge régulièrement. Cependant, après quelques minutes d'utilisation, on se rend compte que l'endroit où l'on pose l'index et le majeur, de part et d'autre de la molette, change déjà de teinte. Au bout d'une dizaine de jours, cela ne semble pas s'aggraver mais force est de constater que c'est tout de suite un peu moins joli. On a évidemment tous l'habitude de voir les revêtements des souris s'abîmer au fil des semaines et des mois, plus ou moins gravement suivant les modèles (même haut de gamme). Dans le cas présent, c'est d'autant plus dommage qu'on achète aussi cette souris pour son look.

Heureusement, cela n'entache pas les qualités intrinsèques de la souris Diablo III. La glisse est assurée par des patins d'une taille conséquente et ne pose pas le moindre souci. Côté boutons, nous avons droit à 8 éléments distincts...
Cliquez ici pour lire le test de la souris Diablo III dans son intégralité !



28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.995.054 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.