Tout ce qu'il faut savoir sur le patch 1.0.5 !

JudgeHype | 16/10/2012 à 09h02 - 25

Le patch 1.0.5 sortira demain en Europe. Je vous propose donc de faire un petit tour de ce qui vous attend avec des liens vers les articles les plus intéressants parus ces dernières semaines ;)


Informations majeures
Images et infos tirées des tests du patch 1.0.5
Puissance des monstres
Machine infernale
  • Au niveau 60, les joueurs pourront découvrir divers objets à assembler qui leur permettra d'affronter de puissants monstres cachés un peu partout dans le jeu. L'objectif de cette fonctionnalité est de permettre aux joueurs qui farment les objets de faire quelque chose de plus pendant ce temps. Il semblerait également que la Machine Infernale permettra d'obtenir un anneau légendaire uniquement disponible par ce biais.
  • Pour débloquer la Machine Infernale, les joueurs de niveau 60 devront récupérer des objets des 4 actes. Il semblerait que ce soit plus long que la quête 1.11 de Diablo II.
  • Le niveau de la Machine Infernale aura une nouvelle architecture, mais pas de nouveaux boss ou monstres. Il s'agira probablement de versions plus puissantes de modèles déjà connus.
  • L'anneau légendaire disponible dans la Machine Infernale sera exclusivement disponible lors de cette quête. L'anneau sera lié au compte et vous ne pourrez pas le vendre ou l'échanger. Par contre, vous pourrez l'utiliser avec d'autres personnages.
  • Comment crafter la Machine Infernale: Détails, images et vidéo
  • Crafting de la machine infernale et datamining
    Emplacements des clés, portails et anneau légendaire
  • Anneau légendaire: c'est une correction de bug, pas un nerf

Informations diverses

25 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.054 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.