News > Traduction du Q&A Fan Sites avec les développeurs

Traduction du Q&A Fan Sites avec les développeurs

Mardi 27 mars 2012 à 16h07 par JudgeHype - 38


La semaine dernière, plusieurs fan sites US ont eu la possibilité d'interviewer les développeurs de Diablo III. Le Q&A a été mis en ligne aujourd'hui par les sites web, à l'instar de BlizzPlanet, et je vous propose un petit résumé ci-dessous.
  • Les objets in-game de l'édition Collector seront placés dans l'inventaire des personnages de votre compte. Ils ne pourront pas être déposés au sol, mais vous pourrez les effacer pour gagner de la place dans votre inventaire si vous le souhaitez. Si vous les effacez par erreur, vous pourrez toujours les renvoyer par l'intermédiaire du coffre partagé via un autre de vos personnages.
  • Des objets similaires aux ailes de l'édition Collector ne sont pas prévus pour l'instant, mais Blizzard ne fait pas une croix dessus pour autant. Cela pourrait venir par la suite.
  • Les "Yards" indiqués dans les tooltips ne représentent pas réellement la distance d'effet des aptitudes, Blizzard en est bien conscient. Cependant, au bout de quelques utilisations, les joueurs vont comprendre comment tout cela fonctionne et les mesures exactes ne sont au final pas si importantes que cela.
  • Les teintures ne proposent pas d'effets de particules. Techniquement, elles ne peuvent donc proposer qu'une seule couleur pour l'instant.
  • Les teintures sont automatiquement supprimées lorsque vous mettez un objet en vente à l'hôtel des ventes. Vous ne vous retrouverez donc pas avec une armure rose si la couleur de base de l'objet est différente.
  • Si vous souhaitez vendre un objet teinté avec la teinture de l'édition Collector, vous devrez effectuer une transaction en déposant au sol ou via la fenêtre d'échange car dans ces deux derniers cas, la teinte d'une armure n'est pas supprimée.
  • Avoir un PNJ permettant d'accéder à l'hôtel des ventes serait bien cool, mais pour l'instant, il faut y accéder depuis le menu du jeu.
  • Certains hauts faits seront purement funs et vous demanderont de faire des choses un peu folles. Certaines rumeurs font par exemple état du fait qu'il faudra tuer le monstre du nom de Bashiok pour obtenir un haut fait.
  • Aucun haut fait ne donne pour l'instant d'objets cosmétiques ou de titres en récompense. Toutes les récompenses sont liées à la bannière. Mais cela pourra évoluer à l'avenir.
  • Des tours de force existeront dans le jeu. Pour la petite histoire, ce sont des hauts faits particuliers qui nécessitent, par exemple, d'avoir l'édition Collector du jeu sur World of Warcraft, d'avoir été présent à la BlizzCon ou encore d'avoir été le premier du royaume à atteindre le niveau maximum.
  • Lorsque vous avez atteint le niveau maximum en Gold Find et Magic Find, le fait de tuer un pack de champions ou de monstres rares rafraîchit le timer, de manière à ce que le pack vous soit tout de même profitable au niveau du bonus accordé.
  • Aucune quête ou évènement particulier n'est lié exclusivement à un mode de difficulté. Mais c'est une idée que Blizzard investiguera à l'avenir.
  • La flèche indiquant la sortie sur la mini-carte apparaît lorsque vous êtes relativement proche de celle-ci, pas avant.
  • Les armes disposant d'un affixe élémentaire ne fera pas plus de dégâts s'il est utilisé pour un monstre qui lui est directement lié (comme par exemple les dégâts Sacrés face aux Morts-Vivants). Les développeurs ne souhaitent pas que les joueurs se sentent forcés de porter plusieurs armes et d'en changer en fonction des ennemis qu'ils rencontrent pour être plus efficace. Blizzard a tenté le coup avec un système d'effet secondaire sur les armes, mais à l'utilisation, cela ne fonctionnait pas du tout. C'est le genre de système sympa en théorie, mais inintéressant dans la pratique car les joueurs allaient se limiter à chercher l'arme les armes les plus efficaces seulement en fonction du type de dégâts de celles-ci.
  • Les DoTs (damage over time) s'empilent. Les DoTs Poison s'empilent également, bien que le poison ne soit pas systématiquement lié aux DoTs d'ailleurs.
  • Le mode Hardcore bénéficiera du même type de gameplay que le mode softcore. Vous n'encaisserez par exemple pas de dégâts quand les murs tomberont sur vous en Hardcore, tout comme c'est le cas en Softcore.
  • Si le système de compagnons est revu à l'avenir (notez le "si"), ces derniers seront plus sombres et plus en rapport avec l'univers de Diablo. Cela ne veut pas dire que les jolies et amusantes choses n'ont pas leur place en Sanctuaire. Bien au contraire... Elles peuvent juste se faire marcher dessus par un démon.
  • Les visuels des sorts ne devraient plus changer. Certaines personnes n'apprécient pas Blizzard ou Meteor, mais plein d'autres les adorent.
  • Blizzard est très heureux de l'équilibrage des classes sur les builds internes. Certaines classes reçoivent plus ou moins de changements en fonction des patchs, mais ne vous fiez pas à cela pour dire qu'une classe reçoit plus d'attention qu'une autre. Les patchs beta représentent le jeu à un instant T, c'est tout.
  • Aucun PvP ne sera disponible à la sortie de Diablo III. Le PvP mondial a été retiré car Blizzard souhaite encadrer ce mode de jeu. Mais rassurez-vous, les arènes sortiront seulement quelques mois après la sortie de Diablo III, à une période où les joueurs seront encore occupés à essayer différentes classes et builds. Leur arrivée provoquera un gros contenu supplémentaire pour les joueurs, et ils pourront profiter d'un environnement entièrement conçu pour le PvP.
  • En mode multijoueur, lorsqu'un monstre rare ou un champion est tué, tous les joueurs bénéficient du buff Nephalem Valor.
Et voilà ;)

38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Croisé

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.859.244 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.