Travis Day évoque certaines modifications à venir pour le Nécromancien

Arkentass | 04/07/2017 à 10h15 - 24

Le pack 'Le Retour du Nécromancien' est disponible depuis environ une semaine et nombreux d'entre vous ont eu l'occasion de parcourir Sanctuaire avec cette nouvelle classe. Travis Day a partagé au cours de la nuit, dans une discussion sur Twitch, quelques informations concernant certaines modifications qui seront apportées à celle-ci dans les semaines à venir. Voici le résumé des points les plus importants à retenir.

Résumé de la vidéo

  • L'anneau légendaire Prononcé de Krysbin est actuellement bugué. Vous n'êtes pas censé pourvoir porter celui-ci sur une classe autre que le Nécromancien. 
  • Le passif Vol de mort ne s'empile pas correctement. Cela va être corrigé.
  • Des discussions ont eu lieu concernant le Nécromancien et sa lenteur, l'une des suggestions (autre que le correctif de Vol de mort) était d'augmenter l'ampleur et la durée du bonus de vitesse des bottes légendaires Grèves de Steuart, peut-être de 100% pendant 3 secondes. 
  • Les développeurs ont également discuté de la ceinture légendaire Lignature de Dayntee, et souhaitent que celle-ci fonctionne avec l'ensemble des malédictions et pas uniquement Décrépitude - actuellement, Décrépitude semble être incontournable uniquement à cause de cette dernière.
  • Le 'bug des 24 coups aux squelettes' n'en est pas un. Les familiers du Nécromancien sont destinés à mourir après 24 coups. Cela signifie que les renforcements et ce qui rend les familiers plus robustes moins utile. Cette restriction a été mise en place afin de voir constamment de nouveaux squelettes apparaître, mais comme cela devient un aspect gênant lors des pushs de Failles supérieures élevées, Travis considère le retrait de celle-ci. 
  • L'ensemble Inarius est censé être compatible avec les gemmes légendaires, mais il existe un bug qui le fait s'activer trop souvent.
  • Les intentions d'origine de Travis pour l'ensemble Pestilence était que ce dernier soit le build principal de farm rapide. Celui-ci est en train d'être retravaillé afin d'être plus efficace.

Résumé du chat

  • Des changements pour les portraits sont en cours, vous pouvez donc vous attendre à en voir de nouveaux prochainement. 
  • Travis est d'accord sur le fait que l'ensemble Pestilence doit être revu. Celui-ci pense à le faire également améliorer Lance macabre et Explosion macabre
  • L'équipe a discuté le fait de modifier Ossopraxie afin que celle-ci commande l'ensemble des familiers du Nécromancien.
  • L'anneau Prononcé de Krysbin ne doit pas être porté par l'ensemble des classes, il s'agit d'un bug.
  • Le bonus de dégâts de l'ensemble Inarius est prévu pour fonctionner avec tout, mais il existe un bug avec le proc.
  • Les squelettes doivent mourir après 24 coups peut importe les dégâts. Cela a été configuré afin d'en voir continuellement de nouveaux apparaître. Travis considère un changement à ce niveau car cela interagit mal avec certaines attaques ennemis. 'Oui, ce n'est pas techniquement un bug, mais je considère le retrait de cette restriction. Cela devait appuyer la fantaisie de la classe, mais cela pose problème dans le push de hautes Failles supérieures et celle-ci sera donc probablement levée.'
  • Travis a demandé si les joueurs pensaient que la Lignature de Dayntee devrait activer toutes les malédictions en plus de Décrépitude.
  • Travis discutera d'une des suggestions de Bluddshed, ce qui peut se référer soit à une réduction du temps de recharge d'Afflux ou que la Lignature de Dayntee donne simplement 50% de réduction au dégâts si un ennemi est maudit.  
  • Travis aime visiter les lieux renfermés avec l'ensemble d'Inarius et le pouvoir des gants légendaires Poignées d'essence.
  •  'Il y a certainement plus à faire'. Nous allons donc voir davantage de modifications d'équilibrage.
  • Travis a demandé aux joueurs quel ensemble serait d'après eux bon pour speed run. 
  • Les Grèves de Steuart devaient être des bottes de speed farm mais les développeurs les ont peut être surestimées.
  • L'équipe de développement s'est intentionnellement placée du côté de laisser les choses plus faibles car l'alternative est de devoir en nerfer de nombreuses après que les joueurs aient dépensé de l'argent pour le pack, ce qui ne serait pas une bonne expérience. 
  • Travis passe beaucoup de temps à regarder des top streams Diablo III.
  • Concernant l'ensemble Pestilence : 'Honnêtement, mon but d'origine était que Pestilence soit le build speed run. Celui-ci a réellement besoin d'augmenter les dégâts. Je souhaite voir quelqu'un faire Dévoration sur l'écran, les Lances gratuites tuer une vague de monstres, et ainsi de suite... Mais nous n'avons pas atteint ce point avec le bonus de l'ensemble et je pense que si celui-ci améliore les compétences liées aux cadavres, cela fonctionnera. Ma vision était Dévoration un écran tout en lançant des Lances sur le prochain, Dévoration de nouveau, etc...'.
  • Un joueur a indiqué que les Golems ne semblaient pas assez grands et imposants. Travis s'est intéressé à ce point. Il pense que les Golems ont également besoin d'un peu d'attention et cherchait des retours à ce sujet (le but des Golems est plus utilitaire qu'autre chose, mais ces derniers doivent tout de même avoir une présence sur le champ de bataille). Beaucoup de joueurs ont suggéré l'équivalent de l'anneau Le Doigt de l'homme petit, tandis que d'autres suggéraient de leur donner un léger effet de repousse lors des attaques.

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