Trois idées de classes pour Diablo III : Cherche-Sang, Centurion et Druide Lycanthrope

JudgeHype | 11/01/2018 à 10h09 - 10

La semaine dernière, je vous ai parlé des idées de Shan Qiao, qui a récemment imaginé un héros, une ville et plusieurs monstres pour Diablo III. En lisant vos commentaires, j'ai noté celui de Baldurand qui a lui aussi fait travailler ses méninges en réfléchissant à de nouvelles classes pour le hack'n'slash de Blizzard.

On se retrouve donc avec le Cherche-Sang, le Centurion et le Druide Lycanthrope. Les messages sont tous très longs, Baldurand s'attachant à expliquer à chaque fois le concept des personnages, ainsi que le Lore et les différentes aptitudes actives et passives.

Si vous avez un peu de temps devant vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil. Voilà, j'avais envie de lui faire un petit coup de pub ;)

Le Cherche-sang représente l'anti-héros par sa nature maléfique. Il tirera sa puissance des ombres, du sang et autres magies noires. Plus proche des enfers que des cieux, ce personnage pourrait tout aussi bien être un ennemi ... Ou un véritable héros.

Les anges ne sont pas les seuls à changer de camps (en référence à Mathaël). Pourquoi ceux qui possèdent un pouvoir démoniaque serait-il toujours les méchants des histoires ? Avec le Cherche-sang, je propose de changer la donne et d'offrir un jugement nouveau sur les pouvoirs des ténèbres.

Le cherche-sang est un semi démon qui dispose d'un répertoire des sciences occultes et des arts des métamorphoses des mondes inférieurs. Après un long choix, j'ai opté pour un système de de drain spirituel. La ressource se nommerait "Sang des Esprits" Le contenu serait fixe avec un système de % (de 0 à 100) sans la possibilité de le modifier. Il se recharge passivement de 1% par seconde, plus 4 sorts de base pour un drain de combat, mais aussi un drainage de victime (un monstre meurt redonnera des % selon sa puissance).

L'importance de ce système se résultera sur les sortilèges de libération. En effet, afin de donner une dynamique, le cherche-sang fera plus ou moins de dommage selon le niveau de % de la réserve du Sang des Esprits lorsque vous utiliser tel ou tel sort. Comme un enchaînement de combinaison selon les choix du joueurs. Les glyphes/runes auront un facteur clé sur l'ordre.

L'objectif est que tous les sorts de consommation offensive disposeront d'effet variable selon les % de réserve du Sang des Esprits. Et ses sorts perdront la variable en cas de métamorphose du Cherche-sang.


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.993.822 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.