Un build Croisé axé Bouclier Divin et optimisé pour le Tourment VI

Arkentass | 24/04/2014 à 11h00 - 22

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un build pour Croisé axé sur la compétence Bouclier divin et fonctionnant en Tourment VI, réalisé par Amiar. En plus de ses explications, vous retrouverez également ci-dessous deux vidéos afin de voir le build en action.

Le guide du Bouclier Divin

La spécialisation

  • Vous pouvez remplacer Éblouissement par Phalange - Archers pour DPS sur cible unique lorsque vous êtes seul.
  • Vous pouvez remplacer Bouclier inné par Ferveur lorsque vous êtes seul.
  • Si vous n'avez pas d'arme sacrée, vous pouvez utiliser Forteresse divine.

L'équipement


  • Essayez d'obtenir de la résistance physique ou des résistances variées sur ce que vous pouvez.
  • La principale raison pour laquelle nous avons trois ensembles est pour le triple bonus 3 pièces.
  • 8% de vitesse d'attaque
  • 50% de découverte d'objets magiques
  • 50% de bonus d'expérience
  • 25% de bonus aux dégâts contre les élites
  • 23% de réduction des dégâts des élites
  • 7% de réduction des dégâts en mêlé
  • 7% de réduction des dégâts à distance
  • 250 vitalité
  • 25% de découverte d'or
L'arme Serre du gerfaut est nécessaire pour que cette spécialisation fonctionne. Si vous ne l'avez pas, alors vous ne pouvez pas la faire. Jekangbord n'est pas obligatoire, mais il rend le build trois fois meilleur.

Si vous n'avez pas encore le torse et les jambières Blackthorne, vous pouvez utiliser les épaulettes et jambières d’Asheara, et utiliser le torse et les brassard d’Auguild pendant que vous faites les bottes et les jambières de Cain, mais c'est compliqué.

Voici les statistiques que vous devriez viser pour l'ensemble de votre équipement.
  • 10.000 de force
  • 45% de chances de coup critique
  • 450% de dégâts des coups critiques
  • 8 - 16% de vitesse d'attaque
  • 40 de dégâts de zone
  • 50% de bonus aux dégâts contre les élites
  • 800 à toutes les résistances
  • 18.000 d'armure
  • 20% de réduction des dégâts des élites
  • 500.000 points de vie
  • 100.000 de bonus pour les globes de vie
  • 4 de portée pour les globes de vie

Points Parangons (par ordre d'importance)
  • Caractéristiques : Vitesse de déplacement, Force
  • Attaque : Dégâts des coups critiques, Vitesse d'attaque, Chances de coup critique
  • Défense : Toutes les résistances, Points de vie, Armure [Vous pouvez échanger Toutes les résistances et Poins de vie en fonction de votre configuration]
  • Autresy : Dégâts de zone, Vie par coup, Découverte d'or

Style de jeu

Pour cette spécialisation, vous profitez des dégâts de zone autant que possible, de sorte qu'à chaque fois que vous vous battez contre des élites, vous devez essayez de les garder aussi rapprochés que possible.

Personnellement, j'aime lancer Jugement sur un pack d'élite pour les garder groupés, courir, faire Éblouissement, puis les tuer. Je garde Lois de la Vaillance - Critique lorsque mes deux autres capacités de buff sont sous temps de recharge. J'utilise Champions d'Akarat comme un bouton panique, me permettant de vaincre plusieurs packs d'élites à haut Tourment sans trop de difficulté.

Principalement, pour ce build, je maintiens clic-droit et je massacre mes ennemis. La raison pour laquelle j'utilise le clic-droit et non le gauche pour Bouclier Divin est que le clic-droit fait automatiquement un auto-arrêt alors que je dois maintenir la barre espace avant un clic-gauche, ce qui n'est pas pratique pour la main. De temps en temps, je lance quelques Éblouissement par accident, mais le temps de recharge est si court que cela n'a pas vraiment d'importance.

Certains des inconvénients sont que cette spécialisation est assez facilement amoindrie par les monstres Dresseur de murs et Absorption des projectiles. De même, s'il y a une seule cible à l'écran (par exemple le boss de faille), les dégâts sont moins élevés. Ce n'est pas un problème en groupe, et vous pouvez prendre un autre pack d'élites ou un pylône pour vous aider à vaincre le boss de la Faille. Le manque de DPS dû aux cibles uniques affecte ce build environ 5% du temps, il ne faut donc pas s'en soucier.





Faille T6 en 10 minutes (Boss de Faille tué en 1:23 soit 13.8% du temps). J'ai fait 45.654.281 de DPS effectif sur le boss de faille ayant 3.789.305.344 points de vie.


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