Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
607 visiteurs en ligne
News > Un build Croisé Saison 12 pour farmer rapidement des Souffles de la mort et des pièces d'or

Un build Croisé Saison 12 pour farmer rapidement des Souffles de la mort et des pièces d'or

Lundi 13 novembre 2017 à 13h59 par JudgeHype - 8

Besoin d'un build pour le Croisé ? Ça tombe bien, Manula me signale en avoir encodé un dans notre builder. Intitulé Build Croisé Saison 12 - Bouclier Divin Speed Farm (Souffles+Or), il vous permettra d'être efficace à la fois sur des cibles multiples qu'en mono-cible. Bénéficiant d'une belle mobilité, il n'a que peu de défauts et sera une bonne solution pour farmer entre deux failles supérieures.

Manula propose diverses explications sur la page du build, ainsi qu'une vidéo vous permettant de voir le personnage en action pendant quelques minutes, après différents détails au sujet de l'équipement nécessaire.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
psrecfield #936
Posté le lundi 13 novembre 2017 à 17h04  -  #1
0

Très sincèrement ce build est bien 2 fois moins efficace que la version blâme... La version blâme permettant en plus d'avoir le nemesis.

C'est d'ailleurs dommage que le Captain America ne soit pas aussi bon que c'est qu'il était en milieu de PTR, le dernier nerf lui aura été fatal, du moins pour le push...


Membre
CyHu #866
Posté le lundi 13 novembre 2017 à 18h38  -  #2
0

Il y'a du y avoir une modif dans les adresses sur le site Blizzard, les gemmes me renvoient sur une erreur 404. Du coup l'infobulle tourne dans le vide.


Membre
amnesiac #992
Posté le lundi 13 novembre 2017 à 18h42  -  #3
0

Tout est 404 depuis la mise à jour. No Comment.....


Membre
Reg24 #466
Posté le lundi 13 novembre 2017 à 20h21  -  #4
0

Il y'a du y avoir une modif dans les adresses sur le site Blizzard, les gemmes me renvoient sur une erreur 404. Du coup l'infobulle tourne dans le vide. 

Effectivement, l'adresse quand on clic sur un objet (perte du piégé dans ce cas) est https://eu.battle.net/d3/fr/item/bane-of-the-trapped qui est un lien mort, la véritable adresse est https://eu.battle.net/d3/fr/item/bane-of-the-trapped-Unique_Gem_002_x1


Membre
Manula #214
Posté le lundi 13 novembre 2017 à 21h02  -  #5
0

De quoi vous parlez avec l'erreur 404... chez moi pas d'erreur, le build apparait bien et avec les éléments d'armure... j'ai mis les liens a jour hier, donc ca devrait coller avec le site de blizzard

EDIT : ah ok je vois... ca concerne seulement les 3 gemmes, il faut que JH mette a jour son builder :-)

- Message édité le 13/11/2017 à 21:24 - 

Membre
Manula #214
Posté le lundi 13 novembre 2017 à 21h20  -  #6
0

@psrecfield

Franchement...  tu l'as essayé ce build ???... par ce que moi j'ai essayé le blame dont  tu parles en speed run, et il n'est surement pas 2 fois plus  efficace... J'ai fait un paquet de failles avec les deux versions  bouclier divin et blame, et les résultats sont proches. Tu parles bien  du build blame avec In-geom en arme et Lame de prophétie dans le cube ?

Cette  version du build blame ne liquide quasi que les elites, alors que celle  de bouclier divin ricoche sur beaucoup de mobs en plus de tuer les  élites... résultat tu progresses aussi vite dans la faille et en plus tu  liquides les éléments du décor qui dropent parfois du légendaire. 

Dernier point, Blame nécessite d'etre au CAC alors qu'ici tu peux faire un build attaque a distance avec la gemme de Zei.

Bref, ayant testé les deux, je préfère bouclier divin... qui n'est pas forcement en dessous pour du speed run.

Quant  au nemesis, si tu as du CDR sur l'arme ou sur le bouclier, tu remplaces  la couronne de leoric du cube par nemesis... et le tour est joué.


Membre
amnesiac #992
Posté le lundi 13 novembre 2017 à 21h46  -  #7
0

Ce que je voulais nuancer c'est que Blizzard n'a effectué aucune mise à jour au niveau des liens, puisque tout à changé sur les stat. .



- Message édité le 14/11/2017 à 14:41 - 

Membre
CyHu #866
Posté le lundi 13 novembre 2017 à 22h10  -  #8
0

Ouais, ils ont du rajouter un numéro de version sur le nom du fichier. Faut dire qu'ils arrêtent pas de changer les affixes. Les webmasters doivent galérer pour suivre derrière.