Nécromancien Faux Funeste avec le set Inarius



Build Nécromancien : Nécromancien Faux Funeste avec le set Inarius

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.7 12/01/2024
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Mort noire de NayrChaque compétence différente avec laquelle vous infligez des dégâts de poison augmente les dégâts de ces mêmes compétences de 50-65% pendant 15 secondes
Haut-de-chausses des profondeursLes dégâts des compétences de base augmentent de 80-100%
Sagesse de KalanAugmente le nombre maximal de charges d'Armure d'os de 5

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementRessource maximumStatistique primaireVitalité

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaqueRéduction du temps de recharge

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce build Nécromancien Générateur Faux Funeste est étroitement lié à l'utilisation de l'ensemble La Grâce d'Inarius. Il met de côté les longs cooldowns et se transforme en Nécro très proactif, mais nécessitant du coup beaucoup de ressources. Il attaque en mêlée, très rapidement, et se montre diablement efficace dans les failles supérieures en solo.

Comme tous les builds basés sur Inarius, le Nécro Faux Funeste démarre en activant Armure d'Os, essayant d'attraper autant de monstres que possible pour maximiser sa réduction de dégâts issue du bonus 4 pièces. Ensuite, vous invoquez Chair de ma chair et vous recevrez deux familiers. Soyez attentif car votre DPS dépend fortement d'eux. Cependant, pas besoin de vous en faire pour eux, grâce à Visions Hantées, ils dureront indéfiniment. Si vous avez un peu de mal à savoir où ils sont, balancez deux lances d'os en dehors des monstres. Si deux autres lances d'os partent dans cette direction, c'est bon.

Effectuez une rotation entre vos aptitudes de poison, votre unique objectif est de rester au maximum de stack de Mort noire de Nayr à tout moment. Vous pouvez utiliser Lance d'os pour attirer l'attention des monstres, ou lancer un Mage Squelette pour obtenir un DPS supplémentaire. 

Dès que votre Conclave des éléments termine son cycle physique et atteint le poison, utilisez Armure d'os pour activer l'étourdissement de Disclocation, ce qui maximisera le bonus de dégâts de Prononcé de Krisbin. 

Après cela, lancez Faux funeste à côté de Chair de ma Chair et admirez le travail. Une fois que le cycle de poison est terminé, vous pouvez relancer la rotation de Nayr et attirer l'attention des monstres pour en faire de gros packs, et même vous repositionner avec Afflux.

Pour la Saison 30, voici les éclats d'âme que vous devez placer :

Enfin, je vous invite à lire notre Guide de l'Autel des Rites pour connaître l'ordre de déblocage des pouvoirs.

2 commentaires - [Poster un commentaire]
lexe62#242
Membre
0

Bonjour,

Très bon build bien écrit .

Ca serait cool dans les builds de mettre les builds avec les compagnons ( les anneaux). Car par exemple sur mon barbare j'ai une unicité  et je n'arrive pas a comprendre qu'elle autre anneaux serait le mieux.


Juste une suggestion pour les néophytes de diablo comme moi :)

Vlagstaf#868
Membre
0

Ossopraxie, mage squelettes... et Stand alone ?

J'ai beau cherché, je ne vois pas l'intérêt. Tu perds dès le début de 100% à 30% armure, et si tu balances plusieurs mages squelettes, tu es comme si tu n'avais pas de passif.

Moi pas comprendre.

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.983.647 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.