Un Croisé valide une faille supérieure de rang 150

JudgeHype | 14/11/2019 à 17h00 - 15

Alors certes, le monsieur est Parangon 10.803, mais la performance mérite quand même d'être soulevée. Je vous invite à jeter un coup d'oeil à la vidéo, ne serait-ce que pour voir le niveau de dégâts atteint par le Croisé.

La question de savoir ou non si Blizzard doit relever le niveau maximum des failles supérieures ne manquera évidemment pas de refaire surface, même si ce n'est pas quelque chose que l'on fait parce qu'un joueur a atteint le cap en question. C'est un élément qu'il faut voir de manière plus globale. 

Il sera néanmoins intéressant de voir si les choses évoluent dans les jours qui viennent, et si des ajustements sont nécessaires du côté gameplay.


15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.574.337 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.