Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
600 visiteurs en ligne
News > Un tatouage qui ne manquera pas de faire réagir les fans de Diablo

Un tatouage qui ne manquera pas de faire réagir les fans de Diablo

Jeudi 14 juin 2018 à 14h16 par JudgeHype - 24

Steve Butcher est un tatoueur basé à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Quand il se lance dans un tatouage dédié à Diablo, il n'y va pas de main morte. Il a en effet publié une photo où peut voir un superbe tatouage du Seigneur de la Terreur recouvrant une bonne partie de l'anatomie de son client.

L'image vous dira sans aucun doute quelque chose. C'est normal, elle est basée sur une illustration réalisé par Tamplier et dont j'ai déjà eu l'occasion de vous parler dans le passé. Le monsieur est diablement doué, pas étonnant que certains s'inspirent de ses créations.

Vous pouvez retrouver d'autres créations de Steve Butcher à cette adresse.

24 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Kangersz #842
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 14h27  -  #1
2

Dommage les couleurs gâche le dessin pour moi !


Membre
cyclope93 #243
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 15h00  -  #2
4

magnifique :)


Membre
fabino #437
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 15h07  -  #3
16

Ça me fait penser à un gigot d'agneau. Il manque que les patates douces et les oignons autour   


Membre
thevirgin #181
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 15h15  -  #4
1

Bon ok celui-là est magnifique.


Membre
armus #624
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 17h11  -  #5
3

Fabino, cette image illustre très bien à quoi ressemblera le bras du gars quand il développera une allergie à l'encre du tatouage. Décidément, il faut en tenir une couche pour aller se faire torturer comme ça. Surtout que quand l'encre se dégrade, ça fait un résultat pourri.


Membre
Dov3 #685
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 17h31  -  #6
10

Armus,

Pourquoi veux -tu qu'il développe une quelconque allergie, et pourquoi appelé ça de la torture, vu qu’apparemment tu ne t'es jamais fais tatoué, tu n's aucune idée de ce qu'on peux ressentir lors d'un tatouage.

Je dirais plutot qu'il faut en tenir une couche pour avoir des réactions comme la tienne...chacun est libre de faire ce qui lui plait.

Mais rassure moi, pour tenir des propos pareilles, tu ne fume pas, bois pas d'alcool et de soda, tu te couche à 21h00 tous les soir...


Membre
ELIZIO1981 #857
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 17h53  -  #7
0

Mais rassure moi, pour tenir des propos pareilles, tu ne fume pas, bois pas d'alcool et de soda, tu te couche à 21h00 tous les soir…

Lui je ne sais pas mais moi oui (d'ailleurs il est ou la mal?)

chacun est libre de faire ce qui lui plait.

https://www.tuxboard.com/photos-femme-vampire/

Genre ca, mais ca n'est pas de la torture non plus si on t'écoute :)  

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours eu du mal avec les tatouage en couleur, je trouve que bien souvent cela ne rend pas super bien , surtout avec le temps, le monochrome passe mieux :)



Membre
malixmen #227
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 18h42  -  #8
5

c'est quoi cette haine envers les gens qui se font tatouer ? 
On est encore au moyen âge ?


Membre
Cnimpcejeu #226
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 19h03  -  #9
6

Les news DIII je les consulte surtout pour les commentaires, c'est le drama à tous les coups. Peu importe la news, les mecs sont tout de suite énervés !   


Membre
pocheagniole #852
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 19h16  -  #10
1

Perso je le trouve magnifique, mais je suis d'accord avec Kangersz, les couleurs gâchent un peu le dessin dommage ! 


 Pages :
1
2
3