Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
707 visiteurs en ligne
News > Une faille supérieure de rang 150 validée au cours de la Saison 14

Une faille supérieure de rang 150 validée au cours de la Saison 14

Jeudi 6 septembre 2018 à 09h45 par JudgeHype - 22

Si vous aimez les belles performances, sachez que quatre joueurs chinois viennent de valider une faille supérieure de niveau 150. Il s'agit d'une sacrée performance, avec un Gardien assez costaud comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous.

Notez que la saison se terminera le dimanche 16 septembre à 17h00. La Saison 15 débutera pour sa part le vendredi 21 septembre à 17h00, soit une pause relativement courte cette fois.



22 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
xtof #295
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 9h53  -  #1
2

Les niveaux de parangon font peur ...     


Membre
Premium
Guynhess #448
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 9h55  -  #2
4

Vivement la Blizzcon pour se mettre du neuf sous la dent côté Diablo   


Membre
Maelisse #641
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 9h57  -  #3
4

Etonnant de cacher la barre de skill ah oui c'est a cause des macros.


Membre
Fragdoktor #842
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 10h14  -  #4
3

Que des macros? Ne rêvez pas et rien qu'à cause de ça, il est insultant pour les legit de parler de "performance". Et c'est un site sérieux ici il paraît...


Membre
Wak #155
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 10h19  -  #5
1

Bonjour,

Etant un joueur très récent de D3 (même si je suis un ancien de D2), j'ai commencé cette saison (14) avec une nécro en build pestilentielle et je ne suis pas sûr de bien comprendre la stratégie appliquée.
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si j'ai bien compris sinon, m'expliquer la stratégie ?

Si j'ai bien compris, la nécro avec le build Inarius est là principalement pour regrouper les champions/élites pour son équipe, apporter du CC avec son armure d'os et finir les mobs avec la malédiction de chétivité. Le barbare est là pour faire beaucoup de CC avec un build qui lui permet de charger plus ou moins en permanence et de stun à chaque charge, et est aussi là pour augmenter les dégâts de son équipe, je suppose. La sorcière est là pour infliger beaucoup de dégâts de zone aux mobs, notamment en les regroupant avec son trou noir. Et la moniale est là pour maintenir tout le monde en vie au milieu du tas et augmenter les dégâts de son équipe. Et au fait, comment ont-ils fait pour qu'avec le pylône de puissance, la vie du boss fonde à ce point ?

Est-ce que j'ai bien compris ou est-ce que le petit noob que je suis qui galère à faire un GR 90 en duo n'a rien compris ?
En tout cas belle performance et c'est vrai que les niveaux de Parangon sont assez impressionnant, quand je pense qu'en y jouant un peu tous les soirs et les week-ends, depuis le début de la saison, je viens tout juste d'attendre le lvl 800. Je suppose qu'à ce niveau là, ils ont au moins 90% de l'équipement en primordial avec toutes les bonnes stats et que ça leur à pris un bon paquet de tests pour tomber sur la bonne faille assez grande avec beaucoup de champions/élites.

Merci d'avance à ceux qui liront mon pavé et me répondront, ça m'intéresse pas mal de comprendre la stratégie appliquée, même si ça m'étonnerai qu'un jour je puisse atteindre ne serait-ce qu'un GR 105.


Membre
Pharaun #895
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 10h48  -  #6
0

La principale question : Avec ou sans l’aide de bot ? 😂


Membre
Orn #381
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 11h26  -  #7
0

ça reste quand même balèze 😶


Membre
chaman #692
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 11h36  -  #8
0

sans c'est des pgm underated  ofc macro wtf


Membre
Zisn #346
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 12h44  -  #9
0

Une GR, un pack  

Ils gèrent quand même. Même avec toutes les macros du monde, 90% d'entre nous n'y arrive pas je pense.




Membre
Ragnar #133
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 13h20  -  #10
2

En effet, ça utilise macros et TH sur cette vidéo... comme 98% des pushers...
Ils savent qu'ils ne risquent rien.

Arkismall, pour ne parler que du plus récent streameur banni connu pour son addiction à D3helper/Macro/TH, ne s'est fait avoir qu'à cause de son bot.

- Message édité le 7/9/2018 à 11:34 - 

 Pages :
1
2
3