Des builds efficaces pour le Barbare lors de la Saison 18

Arkorn | 06/09/2019 à 14h00 - 2

Après le Sorcier, nous continuons de faire le tour des meilleurs builds saisonniers pour chaque classe. On continue aujourd'hui avec le Barbare, et en regardant le classement j'ai remarqué un point qui tranche avec le Sorcier : les cinq premiers joueurs jouent cinq builds différents !

  • Le premier et le quatrième du classement utilisent un build qui a fait ses preuves il y a de ça plusieurs saisons, le bon vieux build Earthquake.

Basé sur Bond, Secousse sismique et Tremblement de Terre, ce build est amélioré ici par le nouveau pouvoir de la Saveur du temps. Je salue l'initiative, bien que pas très chaud à l'idée de baser mon build sur les chances aléatoires de trouver un pylône, je dois reconnaître que faire premier Barbare EU c'est du costaud.

Axé sur Charge Furieuse, Marteau des anciens, et la Mailloche du jugement, ce build peut faire des ravages dans les rangs, sur des failles à haute densité. Il demande une rotation bien précise, et une gestion des cooldown parfaite.

La puissance de Legacy of Dreams et de Marteau des Ancien, où comment garder le build Raekor sans le set de Raekor !

  • A ne pas oublier : le build Trombe, toujours efficace, avec la nouvelle Fureur Rententissante, et le Raekor/IK couplé avec la Saveur du Temps. Ces builds conservent une certaines forme de popularité.


Le Barbare est actuellement la classe mal aimée, dans le sens ou le Top 1000 oscille entre la faille 100 et 119, loin derrière les autres classes. La multiplication des builds montre-t-elle que le Barbare se cherche encore ? Joueurs barbares, qu'en pensez-vous ? Quel build utilisez-vous et que pensez-vous de la classe à l'heure actuelle ?

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.699.870 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.