Zoom sur le build Nécromancien Lance d'Os avec le set Carnaval

Gros dégâts et excellente endurance
JudgeHype | 22/04/2021 à 14h55 - 0

Ce build Nécromancien se base sur le set Mascarade du Carnaval ardent, ainsi que sur les alter ego de Chair de ma Chair, pour offrira un style de jeu particulier et disposant d'une endurance énorme. Très efficace dans les failles supérieures.

La rotation des sorts est relativement simple à exécuter. Commencez par invoquer vos alter ego avec Chair de ma Chair, ce sont eux qui feront une bonne partie de vos dégâts et plusieurs mécaniques du build y sont liées. Avec Afflux, vous partirez à la recherche d'ennemis à attirer afin de lancer une bataille regroupant de nombreuses créatures. Vous appliquerez alors trois empilements de vos malédictions manuellement (lancez la malédiction équipée et recevez les bénéfices des trois grâce à la rune Trois fois maudit que vous recevez via l'un des bonus de votre ensemble), ou grâce à la rune Ankou de Faux funeste.

Enfin, bien que vous utilisez Armure d'os pour le bonus de protection qu'il offre, assurez-vous de maintenir l'effet d'étourdissement de la rune Disclocation lors du cycle de poison de votre anneau légendaire Conclave des éléments, de manière à renforcer votre période de burst avec un proc assuré pour Prononcé de Krysbin. Le burst prendra bien sûr sa source dans vos Lances d'os.


Tags : Diablo 3 Guide Saison 23
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.920.225 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.