Zoom sur les 4 zones multi-tilesets du patch 2.6 et de la mystérieuse porte de la Stone Fracture

JudgeHype | 18/04/2017 à 15h01 - 26

À la BlizzCon, Blizzard avait brièvement expliqué l'envie des développeurs de proposer des zones comportant plusieurs tilesets. Cette fonctionnalité est actuellement disponible sur la beta du Nécromancien et permet de découvrir 4 "fractures" situées dans l'acte 4. Elles sont nommées Soul, Dawn, Stone et Searing.

Une image valant mieux qu'un long discours, je vous propose de jeter un oeil à l'image ci-dessous, prise en mode Aventure sur la beta du pach 2.6. Vous pouvez constater qu'on se trouve avec deux tilesets séparés par une sorte de ligne magique. 

Il ne s'agit pas une barrière, de sorte que vous poursuivez votre route comme si de rien n'était. Les monstres sont différents d'un côté et de l'autre et vous pouvez bien évidemment revenir en arrière si vous en avez envie.

Les séparations se trouvent parfois aux abords d'un pont, mais peuvent également se situer en plein milieu d'un donjon. Je me souviens par exemple être sorti d'un tunnel de la Wolf Gate de l'Ouestmarche pour me retrouver dans la forteresse de Pandemonium. Les "fractures" peuvent comporter plusieurs tilesets différents, au moins quatre si je me souviens bien.

Notez qu'au bout de la Stone Fracture, on se retrouve face à une porte infranchissable. Je ne sais pas si elle mènera quelque part dans le prochain build beta, mais je ne manquerai pas d'y jeter un oeil.



Vidéos des Soul Fracture, Dawn Fracture, Stone Fracture et Searing Fracture de l'Acte 4



26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.038.576 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.