Zoom sur les pouvoirs élémentaires de la Saison 21

Des screenshots et mes premières impressions après une session sur le PTR 2.6.9
JudgeHype | 29/05/2020 à 15h00 - 14

Comme vous avez pu le constater sur le patch notes du PTR 2.6.9, la Saison 21 apportera un bonus prenant la forme de pouvoirs élémentaires. Toutes les deux minutes, votre personnage profitera de l'un deux pendant plusieurs secondes. Je vous propose de découvrir ces pouvoirs en images.

La fréquence d'apparition des pouvoirs est assez élevée que pour en profiter régulièrement. Certains d'entre-eux sont nettement plus efficaces que d'autres et ma préférence va clairement au souffle de foudre.


Météores

Ces météores tombent du ciel aléatoirement pendant 7 à 8 secondes environ. Cela peut tomber sur le champ de bataille, ce qui est pratique, mais aussi en dehors, ce qui l'est moins, vous en conviendrez. 


Souffle de foudre

Vous avez toujours eu envie de vous prendre pour Diablo ? C'est le moment ou jamais :D  Le souffle est sympa à utiliser et se dirige dans la direction de votre personnage. Il dure tout de même 15 secondes, ce qui est suffisant pour en profiter. Si vous bougez rapidement, vous pouvez balancer le souffle sur de nombreux ennemis dans la pièce, mais ce ne sera pas suffisant pour être réellement efficace. Mieux vaut le canaliser sur un groupe d'ennemis jusqu'à ce que ces derniers meurent.


Mur de flammes

Ce pouvoir est plus délicat à utiliser. Il avance assez lentement et s'il frappe les ennemis, il repousse aussi votre personnage. Généralement, on avance tellement rapidement en jeu que vous aurez changé d'écran depuis un moment quand le mur disparaîtra.


Tornades d'énergie pure

Des tornades assez classiques qu'on a déjà pu voir en jeu précédemment. Elles se baladent aléatoirement et peuvent donc quitter votre écran. Le sort dure par contre assez longtemps, environ 35 secondes pour les tornades les plus longues.


Boule de neige

C'est le pouvoir élémentaire le plus orignal. D'une durée de quinze secondes environ, il s'agit d'une grosse boule de neige qui avance sur le champ de bataille en ricochant contre les murs. Le pouvoir apparaît nettement plus rarement que les autres, c'est du moins ce que j'ai pu constater sur mes deux bonnes heures passées en jeu.

Il est délicat à calibrer et il arrivera régulièrement que la boule de neige ne frappe aucun ennemi, où reste bloquée à certains endroits.

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