Liste des objets légendaires de Reaper of Souls

Les objets légendaires de Reaper of Souls (revenir à la liste des objets)

Le niveau correspond au niveau minimum requis pour trouver et utiliser l'objet. Les objets existent à des niveaux supérieurs jusqu'au L70, de sorte qu'une légendaire L60 minimum peut être obtenue de niveau L70. Une fois au niveau 70, vous ne récupérerez que des objets de niveau maximum.

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Image Nom Niveau minimum Infos Stats
Lame envieuse

Envious Blade
Niveau requis : 12 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 23,3–25,5
(10–11)–(21–23) point de dégâts
1,50 attaque par seconde
Primaires
+(5–6)–(6–8) point de dégâts de poison
Secondaires
Coups critiques garantis contre les monstres indemnes

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+36–44 dextérité
+36–44 force
+36–44 intelligence
+3 propriété magique aléatoire
Lardoir

Pig Sticker
Niveau requis : 29 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 38,3
13–38 point de dégâts
1,50 attaque par seconde
Secondaires
+15–30% de dégâts aux bêtes
+15–30% de dégâts aux humains
Gruiiik !

Une des 7 propriétés magiques aléatoires (variable)
+(28–34)–(34–43) point de dégâts arcaniques
+(28–34)–(34–43) point de dégâts de poison
+(28–34)–(34–43) point de dégâts de foudre
+(28–34)–(34–43) point de dégâts sacrés
+(28–34)–(34–43) point de dégâts de froid
+(28–34)–(34–43) point de dégâts de feu
+(28–34)–(34–43) point de dégâts
Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+128–163 dextérité
+128–163 force
+128–163 intelligence
+3 propriété magique aléatoire
Mise à mort

Kill
Niveau requis : 50 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 329,9–388,4
(166–195)–(261–303) point de dégâts
1,55–1,56 attaque par seconde
Primaires
+(132–161)–(158–200) point de dégâts de poison
Augmente la vitesse d’attaque de 3–4%

+4 propriété magique aléatoire
Dague-sorcière

Wizardspike
Niveau requis : 60 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 202,5
67–203 point de dégâts
1,50 attaque par seconde
Secondaires
Quand vous exécutez une attaque, vous avez 25% de chances qu’un Orbe gelé soit projeté. Orbe arcanique inflige des dégâts augmentés de 300%-350%.

Une des 7 propriétés magiques aléatoires (variable)
+(533–652)–(639–810) point de dégâts arcaniques
+(533–652)–(639–810) point de dégâts de poison
+(533–652)–(639–810) point de dégâts de foudre
+(533–652)–(639–810) point de dégâts sacrés
+(533–652)–(639–810) point de dégâts de froid
+(533–652)–(639–810) point de dégâts de feu
+(533–652)–(639–810) point de dégâts
Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+330–524 dextérité
+330–524 force
+330–524 intelligence
+3 propriété magique aléatoire
Lame de magie du sang

Blood-Magic Blade
Niveau requis : 60 Fabriqué par le forgeron Dégâts par seconde : 1076,4–1315,1
(585–704)–(795–966) point de dégâts
1,56–1,58 attaque par seconde
Primaires
+(533–652)–(639–810) point de dégâts
Augmente la vitesse d’attaque de 4–5%
Augmente les dégâts infligés aux élites de 4,0–7,0%
Secondaires
Le sang s’écoule par tous les pores de votre peau

+2 propriété magique aléatoire
Eun-jang-do

Eun-jang-do
Niveau requis : 70 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 1735,5–2085,8
(965–1156)–(1349–1625) point de dégâts
1,50 attaque par seconde
Primaires
+(858–1049)–(1028–1304) point de dégâts de froid
Secondaires
Vos attaques gèlent pendant 3 secondes les cibles ennemies ayant moins de 17–20% de leurs points de vie

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+626–750 dextérité
+626–750 force
+626–750 intelligence
+3 propriété magique aléatoire
Eventail du seigneur Greenstone

Lord Greenstone's Fan
Niveau requis : 70 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 1735,5–2085,8
(965–1156)–(1349–1625) point de dégâts
1,50 attaque par seconde
Primaires
+(858–1049)–(1028–1304) point de dégâts de froid
Secondaires
Toutes les secondes, les dégâts de votre prochain Tourbillon de lames sont augmentés de 160–200%. Peut se cumuler jusqu’à 30 fois

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+626–750 dextérité
+626–750 force
+626–750 intelligence
+3 propriété magique aléatoire
Pointe de Karlei

Karlei's Point
Niveau requis : 70 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 1735,5–2085,8
(965–1156)–(1349–1625) point de dégâts
1,50 attaque par seconde
Primaires
+(858–1049)–(1028–1304) point de dégâts de froid
Secondaires
Empaleur rend 10–15 points de haine s’il touche un ennemi déjà empalé

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+626–750 dextérité
+626–750 force
+626–750 intelligence
+3 propriété magique aléatoire
Tranchante de magie du sang

Blood-Magic Edge
Niveau requis : 70 Fabriqué par le forgeron Dégâts par seconde : 1822,3–2231,8
(965–1156)–(1349–1625) point de dégâts
1,58–1,61 attaque par seconde
Primaires
+(858–1049)–(1028–1304) point de dégâts
Augmente la vitesse d’attaque de 5–7%
Secondaires
Le sang s’écoule par tous les pores de votre peau

+3 propriété magique aléatoire


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Asrarn#454
Membre
0
Build avec beaucoups de défauts pour ma part rien que les runes du heal et de la sérénité sont une hérésie :angryfire . Essaye de reconstruire ton build il part dans tout les sens
Galork#763
Membre
3
J'utilise le même, c'est celui aussi proposé sur diablofans.com sur le guide moine. Il est excellent :) Si vous manquez de solidité remplacer Poing du tonnerre par Frappe mortelle avec rune Vue perçante et remplacer Mantra de condamnation par Mantra d'esquive avec rune cible endurcie ^^ PS : je ne suis pas d'accord pour le fait de ne pas prendre une arme vol de vie, j'ai des tics de regen à 2-3k life dès qu'il y a beaucoup de mobs à l'écran et c'est beaucoup plus rentable que le LOH! Je précise que je tombe Diablo en solo en Arma avec ce build, les seuls dangers c'est les packs lave qui sont très chiant à passer (surtout si les mobs s'enfuient) avec l'attaque qui vous téléporte.
4
Je ne suis pas très d'accord avec le commentaire juste au dessus, de la vie par coup est beaucoup plus utile, tellement ce build possède de sources de dégâts différentes. Avec 500 sur chaque arme, j'arrive à avoir des ticks à 3000 à partir de 3-4 monstres, et jusqu'à 10000 ou 12000 dans un pack de monstre. Cela donne l'impression d'être sous l'effet de globes de vie en permanence. Pour obtenir de telles valeurs avec du vol de vie, il faudrait arriver au moins à 20-30%, ce qui est impossible dans Diablo 3.
0
Pk ne pas mettre marche fantome ? Moisson d'ame est un skill qui donne beaucoup de dps mais il faut prendre de gros risque. Et canal spirituel ? C'est un must have pour l'arma. Peut etre a la place de festin de mort non ?
Macjackx#737
Membre
0
Je ne comprends pas comment tu peux avoir +300% regen mana sans prendre Quête Initiatique ?
1
Manque beaucoup d'optimisation: -moisson d'ame n'a rien a faire dans ce build -vigueur de la jungle peut etre remplacé par quelque chose de beaucoup plus efficace comme harmonie spirituelle -la glyphe voie de guérison est moins bien que le 15%mana/seconde -idem pour la glyphe pogo sur BBV qui est moins bien que la glyphe regen mana Pour moi ton build n'est vraiment pas viable en arma, tu peux faire peut etre l'acte 1 mais tu ne pourras pas aller plus loin. 2/10
Tqkeo#853
Membre
0
Oui je viens de voir que je me suis trompé, je change la description.
Sklion#832
Membre
0
Vraiment sympa tes idées. Je garde ton build de côté pour m'y essayer plus tard. J'ai quand même l'impression que c'est très axé solo, ca ne me déplaît pas :)
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