Liste des objets légendaires de Reaper of Souls

Les objets légendaires de Reaper of Souls (revenir à la liste des objets)

Le niveau correspond au niveau minimum requis pour trouver et utiliser l'objet. Les objets existent à des niveaux supérieurs jusqu'au L70, de sorte qu'une légendaire L60 minimum peut être obtenue de niveau L70. Une fois au niveau 70, vous ne récupérerez que des objets de niveau maximum.

Vous êtes dans la rubrique Armes > À deux mains > Épées.

Image Nom Niveau minimum Infos Stats
L’Estramaçon

The Zweihander
Niveau requis : 8 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 58,9–60,5
(44–45)–(63–65) point de dégâts
1,10 attaque par seconde
Primaires
+(8–9)–(10–12) point de dégâts
Secondaires
Tuer des monstres octroie +7–9 point d’expérience

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+41–53 force
+41–53 intelligence
+41–53 dextérité
+3 propriété magique aléatoire
Souvenir fidèle

Faithful Memory
Niveau requis : 8 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 101,8–105,6
(76–79)–(109–113) point de dégâts
1,10 attaque par seconde
Primaires
+(13–16)–(16–20) point de dégâts sacrés
Secondaires
Pour chaque ennemi touché par Couperet, les dégâts de Marteau béni sont augmentés de 60-80 % pendant 10 secondes. Cumulable jusqu’à 10 charges Chaque charge peut désormais être conservée entre les utilisations au lieu d’être réinitialisée.

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+68–83 force
+68–83 intelligence
+68–83 dextérité
+3 propriété magique aléatoire
Garde-noire

Blackguard
Niveau requis : 29 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 320,6–335,2
(239–250)–(344–360) point de dégâts
1,10 attaque par seconde
Primaires
+(39–47)–(47–59) point de dégâts
+3–4% de dégâts
Secondaires
Réduit la durée des effets affectant le contrôle de 4–8%

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+192–245 force
+192–245 intelligence
+192–245 dextérité
+2 propriété magique aléatoire
Plaie

Scourge
Niveau requis : 29 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 178,2–189,2
(135–143)–(189–201) point de dégâts
1,10 attaque par seconde
Primaires
+(39–47)–(47–59) point de dégâts de poison
Secondaires
20–45% de chances de libérer une explosion de fureur démoniaque qui inflige un montant de dégâts de feu compris entre 1800 et 2000% des dégâts de votre arme

+3 propriété magique aléatoire
Châsse vide
Décimatrice de Stalgarde

Stalgard's Decimator
Niveau requis : 31 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 110,6
81–120 point de dégâts
1,10 attaque par seconde
Secondaires
Vos attaques de mêlée projettent sur un ennemi proche une hache perforante qui lui inflige un montant de dégâts physiques égal à 550–700% des dégâts de votre arme

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+192–245 force
+192–245 intelligence
+192–245 dextérité
Une des 7 propriétés magiques aléatoires (variable)
+(39–47)–(47–59) point de dégâts arcaniques
+(39–47)–(47–59) point de dégâts de poison
+(39–47)–(47–59) point de dégâts de foudre
+(39–47)–(47–59) point de dégâts sacrés
+(39–47)–(47–59) point de dégâts de froid
+(39–47)–(47–59) point de dégâts de feu
+(39–47)–(47–59) point de dégâts
+3 propriété magique aléatoire
Lame de prophétie

Blade of Prophecy
Niveau requis : 50 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 457,6
334–498 point de dégâts
1,10 attaque par seconde
Primaires
Réduit le temps de recharge de toutes les compétences de 5,0–9,0%
Augmente les dégâts de Blâme de 75–100% (Croisé uniquement)
Secondaires
Les ennemis blâmés déclenchent aussi l’explosion de Blâme et les dégâts de Blâme sont augmentés de 600-800 %.

Une des 7 propriétés magiques aléatoires (variable)
+(180–220)–(216–274) point de dégâts arcaniques
+(180–220)–(216–274) point de dégâts de poison
+(180–220)–(216–274) point de dégâts de foudre
+(180–220)–(216–274) point de dégâts sacrés
+(180–220)–(216–274) point de dégâts de froid
+(180–220)–(216–274) point de dégâts de feu
+(180–220)–(216–274) point de dégâts
Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+360–404 force
+360–404 intelligence
+360–404 dextérité
+2 propriété magique aléatoire
Le Sultan des sables aveuglants

The Sultan of Blinding Sand
Niveau requis : 50 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 912,5–966,4
(687–727)–(972–1030) point de dégâts
1,10 attaque par seconde
Primaires
+(180–220)–(216–274) point de dégâts sacrés
Secondaires
20,0–40,0% de chances d’aveuglement par coup

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+360–404 force
+360–404 intelligence
+360–404 dextérité
+3 propriété magique aléatoire
Belliqueuse

Warmonger
Niveau requis : 60 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 1697,9–1915,7
(1325–1487)–(1762–1996) point de dégâts
1,10 attaque par seconde
Primaires
+(732–894)–(877–1111) point de dégâts

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+495–787 force
+495–787 intelligence
+495–787 dextérité
+3 propriété magique aléatoire
Châsse vide
Le Grand-père

The Grandfather
Niveau requis : 60 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 1836,5–2054,3
(1426–1588)–(1913–2147) point de dégâts
1,10 attaque par seconde
Primaires
+(732–894)–(877–1111) point de dégâts
+9–16% de points de vie
Secondaires
Ignore les pertes de durabilité

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+495–787 force
+495–787 intelligence
+495–787 dextérité
+2 propriété magique aléatoire
Maximus

Maximus
Niveau requis : 60 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 1836,5–2054,3
(1426–1588)–(1913–2147) point de dégâts
1,10 attaque par seconde
Primaires
+(732–894)–(877–1111) point de dégâts de feu
Les compétences qui infligent des dégâts de feu font 15–20% de dégâts en plus
Secondaires
Quand vous touchez un ennemi, vous avez une chance d’invoquer un esclave démoniaque

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+495–787 force
+495–787 intelligence
+495–787 dextérité
+2 propriété magique aléatoire
Réfutation de Cam

Cam's Rebuttal
Niveau requis : 61 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 812,9
593–885 point de dégâts
1,10 attaque par seconde
Secondaires
Couperet peut être utilisé à nouveau 4 secondes avant le déclenchement du temps de recharge

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+495–787 force
+495–787 intelligence
+495–787 dextérité
Une des 7 propriétés magiques aléatoires (variable)
+(732–894)–(877–1111) point de dégâts arcaniques
+(732–894)–(877–1111) point de dégâts de poison
+(732–894)–(877–1111) point de dégâts de foudre
+(732–894)–(877–1111) point de dégâts sacrés
+(732–894)–(877–1111) point de dégâts de froid
+(732–894)–(877–1111) point de dégâts de feu
+(732–894)–(877–1111) point de dégâts
+3 propriété magique aléatoire
Frère de sang

Blood Brother
Niveau requis : 70 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 1730,4–1795,7
(1205–1251)–(1804–1872) point de dégâts
1,15 attaque par seconde
Primaires
+6–10% de dégâts
Secondaires
Confère 15–20% de chances de bloquer les attaques. Les attaques bloquées infligent 30% de dégâts en moins. Chacune de vos attaques consécutives à un blocage inflige 30% de dégâts supplémentaires

Une des 7 propriétés magiques aléatoires (variable)
+(1177–1439)–(1410–1788) point de dégâts arcaniques
+(1177–1439)–(1410–1788) point de dégâts de poison
+(1177–1439)–(1410–1788) point de dégâts de foudre
+(1177–1439)–(1410–1788) point de dégâts sacrés
+(1177–1439)–(1410–1788) point de dégâts de froid
+(1177–1439)–(1410–1788) point de dégâts de feu
+(1177–1439)–(1410–1788) point de dégâts
Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+946–1125 force
+946–1125 intelligence
+946–1125 dextérité
+2 propriété magique aléatoire
Porte-cendres corrompue

Corrupted Ashbringer
Niveau requis : 70 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 3120,0–3488,0
(2314–2576)–(3112–3490) point de dégâts
1,15 attaque par seconde
Primaires
+(1177–1439)–(1410–1788) point de dégâts de poison
Secondaires
+9–15% de dégâts aux morts-vivants
+9142–13371 point de vie par victime
Quand vous tuez un ennemi, vous avez une chance d’invoquer un squelette qui combattra à vos côtés. Si vous en accumulez cinq, ceux-ci explosent en infligeant chacun 1000% des dégâts de votre arme, et l’épée se transforme en Porte-cendres pendant une courte période. Vos attaques avec Porte-cendres brûlent les ennemis et leur infligent un montant de dégâts sacrés égal à 5000–6000% des dégâts de votre arme

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+946–1125 force
+946–1125 intelligence
+946–1125 dextérité
+2 propriété magique aléatoire


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.859 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.