La Hantise de Zunimassa - Zunimassa's Haunt (revenir à la liste des sets)

Cet ensemble nécessite le niveau minimum 60 pour être équipé.

Image Nom Infos Stats
Chapelet de crânes de Zunimassa

(Gris-gris)

Zunimassa's String of Skulls
Trouvé en jeu

Limité au Féticheur
Primaires
+(94–118)–(95–142) point de dégâts
+330–524 intelligence
+330–524 vitalité
Chances de coup critique augmentées de 6,0–10,0%
Augmente les dégâts de Armée de fétiches de 20–25% (Féticheur uniquement)

+2 propriété magique aléatoire
Doigtiers de Zunimassa

(Gants)

Zunimassa's Finger Wraps
Trouvé en jeu Armure : 309–366
Primaires
Chances de coup critique augmentées de 6,0–10,0%

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+330–524 dextérité
+330–524 force
+330–524 intelligence
+4 propriété magique aléatoire
Grimpant de Zunimassa

(Pantalons)

Zunimassa's Cloth
Trouvé en jeu Armure : 397–471
Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+220–349 dextérité
+220–349 force
+220–349 intelligence
+4 propriété magique aléatoire
Châsse vide
Châsse vide
Mirage de Zunimassa

(Masques vaudou)

Zunimassa's Vision
Trouvé en jeu

Limité au Féticheur
Armure : 360–472
Primaires
+330–524 intelligence

+4 propriété magique aléatoire
Châsse vide
Moelle de Zunimassa

(Armure de torse)

Zunimassa's Marrow
Trouvé en jeu Armure : 397–471
Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+220–349 dextérité
+220–349 force
+220–349 intelligence
+4 propriété magique aléatoire
Châsse vide
Châsse vide
Châsse vide
Piste de Zunimassa

(Bottes)

Zunimassa's Trail
Trouvé en jeu Armure : 309–366
Primaires
+220–349 vitalité

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+220–349 dextérité
+220–349 force
+220–349 intelligence
+4 propriété magique aléatoire
Vérole de Zunimassa

(Anneaux)

Zunimassa's Pox
Trouvé en jeu Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+220–349 dextérité
+220–349 force
+220–349 intelligence
+4 propriété magique aléatoire
Châsse vide


Bonus du set

Si vous équipez plusieurs pièces, vous obtiendrez les bonus suivants :

L’Ensemble (2) :
Votre Armée de fétiches dure jusqu’à la mort de ces derniers et le temps de recharge de cette compétence est réduit de 80%
L’Ensemble (4) :
Vos familiers et vous subissez 3% de dégâts en moins par fétiche vivant
L’Ensemble (6) :
Les ennemis frappés par vos compétences consommant du mana subissent 15 000% de dégâts supplémentaires de la part de vos familiers pendant 8 secondes

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Sorcier

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.523.329 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.