Horde des quatre-vingt-dix sauvages

Horde des quatre-vingt-dix sauvages - Horde of the Ninety Savages (revenir à la liste des sets)

Cet ensemble nécessite le niveau minimum 70 pour être équipé.

Image Nom Infos Stats
Épines des sauvages

(Espauliers)

Spines of Savages
Trouvé en jeu

Limité au Barbare
Armure : 58-68
+[91-100] à toutes les résistances
Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+[416-500] dextérité
+[416-500] intelligence
+[416-500] force
+4 propriétés magiques aléatoires
Crâne des sauvages

(Heaumes)

Skull of Savages
Trouvé en jeu

Limité au Barbare
Armure : 21 - 24
Châsse (1)
Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+[626-750] force
+[626-750] dextérité
+[626-750] intelligence
+4 propriétés magiques aléatoires
Griffes des sauvages

(Gants)

Claws of Savages
Trouvé en jeu

Limité au Barbare
Armure : 42-55
Chances de coup critique augmentées de [8,0 - 10,0]%
Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+[626-750] force
+[626-750] dextérité
+[626-750] intelligence
+4 propriétés magiques aléatoires
Jambards des sauvages

(Pantalons)

Leggings of Savages
Trouvé en jeu

Limité au Barbare
Armure : 33-37
Châsse (2)
Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+[416-500] dextérité
+[416-500] intelligence
+[416-500] force
+4 propriétés magiques aléatoires
Marques des sauvages

(Armure de torse)

Markings of Savages
Trouvé en jeu

Limité au Barbare
Armure : 51-68
Châsse (3)
Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+[416-500] dextérité
+[416-500] intelligence
+[416-500] force
+4 propriétés magiques aléatoires
Talons des sauvages

(Bottes)

Heel of Savages
Trouvé en jeu

Limité au Barbare
Armure : 30-34
+[416-500] vitalité
Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+[416-500] dextérité
+[416-500] intelligence
+[416-500] force
+4 propriétés magiques aléatoires


Bonus du set

Si vous équipez plusieurs pièces, vous obtiendrez les bonus suivants :

L’Ensemble (2) :
Double l’efficacité des cris. Vous infligez deux fois plus de dégâts aux ennemis apeurés, gelés ou étourdis
L’Ensemble (4) :
Chaque cumul de Frénésie réduit les dégâts subis de 6%. Frénésie dure deux fois plus longtemps
L’Ensemble (6) :
Frénésie inflige des dégâts augmentés de 6000% par cumul

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