Press Tour 2011 > Press Tour 2011 : Présentation de la beta de Diablo III

Présentation générale de la bêta de Diablo III

Dix longues années d’attente après Diablo II (2000) et son extension, Diablo II: Lord of Destruction (2001), l’illustre série de JDR-action de Blizzard Entertainment, Diablo, revient en force avec un troisième épisode. À l’occasion du bêta test de Diablo III, les joueurs retenus seront parmi les premiers au monde à pouvoir se joindre à la lutte contre les laquais des Enfers en découvrant une partie du tragique premier acte.


Restez, et écoutez !

Retrouvez Deckard à la Nouvelle-Tristram et découvrez tout ce qui s’est passé sur Sanctuaire depuis les évènements de Diablo II. Parlez aux habitants et présentez-vous à Léah pour vous plonger dans le monde et l’histoire de Diablo.


Choisissez le bon héros

Les cinq classes de personnage seront disponibles dans le bêta test : le puissant barbare, l’effrayant féticheur, le sorcier qui commande aux éléments, l’agile moine, et le chasseur de démons, véritable machine à tuer. Chacun de ces personnages saura mettre à mal les démons et morts-vivants de Sanctuaire de façon originale et spectaculaire.


Qui a peur du grand méchant roi squelette ?

Le mal revit dans les entrailles de la cathédrale de Tristram. Le roi squelette revient d’entre les morts pour plonger le minuscule village dans l’horreur. La bêta enverra le joueur terrasser ce revenant de Diablo pour rétablir la paix et l’ordre à la Nouvelle-Tristram, et offrir enfin le repos à l’âme torturée du roi Léoric.


Les bons compagnons font les bons amis

Les joueurs pourront rencontrer et se lier avec certains des artisans et compagnons de Sanctuaire pendant la bêta. Ils aideront votre héros de bien des façons au cours de son voyage, en lui proposant des services bien utiles et une aide bienvenue dans les combats difficiles.


Il y a quelque chose de changé…

Grâce aux nombreux éléments aléatoires de Diablo III, chaque passage dans la bêta sera une expérience nouvelle pour le joueur. Cartes, monstres, évènements et butin, tous soumis à des facteurs aléatoires, viennent renforcer la rejouabilité de l’expérience.


La chasse au trésor

Trouver, ramasser, améliorer et échanger les objets a toujours été une composante majeure de l’expérience de Diablo. Comme les précédents épisodes, Diablo III a été conçu dès le début pour proposer des récompenses aussi gratifiantes que ses défis. Au cours de la bêta, les joueurs ressentiront le frisson de l’attente et de la découverte à chaque ennemi abattu, dans leur quête sans fin de l’objet supérieur qui élèvera leur personnage à un niveau de puissance encore jamais atteint.


Imprimer sa marque

Chaque personnage regorge de possibilités. Quelle puissante combinaison de compétences, armes, armure et améliorations (y compris les gemmes, charmes ou pierres runiques) choisirez-vous ? Le choix est infini pour chaque héros. La bêta offrira aux joueurs un aperçu de ce qu’être unique signifie dans Diablo III.



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Croisé

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Statuette Lilith Diablo 4
Devoir lutter contre une menace démoniaque n'est pas gage d'un style de vie détendu, mais vous devez admettre que l'esthétique est superbe !
Chemise Diablo
Sobre et discrète, cette chemise fait inévitable l'affaire !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.859.251 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.